Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La série Bones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La série Bones Empty
MessageSujet: La série Bones   La série Bones Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:07

La série Bones Bones_10

Source Wikipédia: Cette série raconte les aventures d'une experte anthropologue, Temperance Brennan, appelée à travailler en collaboration avec le FBI à partir de squelettes (d'où son surnom éponyme de la série : "Bones" qui signifie "ossements" en anglais), dans le cadre d'enquêtes criminelles. L'héroïne est secondée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices. Elle s'appuie également sur une équipe de trois scientifiques qui sont autant de personnages secondaires.
Pour la seconde saison arrive un nouveau personnage, une femme, le docteur Camille Saroyan, qui n'est autre qu'une ancienne petite amie de Booth, mais qui sera surtout la supérieure hiérarchique du Dr Brennan.

Mon avis: 'est une série intriguane j dirai!!
Une série,qu nous amènesà nous posés beaucoup de questions ... Surtout quand on apprend que les parents de Bones, ne sont pasce qui semblait être!!
Mais, bon comme sa ait un momnt que je n'est pas suivit la série, je vouslasse à vos clavier!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

La série Bones Empty
MessageSujet: Re: La série Bones   La série Bones Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:38

Je suis mdr en voyant 4 lignes pour ton avis !!! ptdr On voit tout de suite où sont les passions et où elles..le sont pas Laughing

Hélas pour Bones, no pavé pour moi non plus.

Série sympathique que j'aime bien suivre. Ship(s) mignon(s). Enquètes plutôt intéressantes, en particulier le mystère autour des parents de Temperance.
Après où ceux voit une série original, pas moi lol. Beaucoup de séries sont faites ainsi, encore une série policière, avec des os cette fois, désoler mais c'est pas assez pour dire que c'est 'original' (Numbers c'est avec les chiffres, yououh on va faire le tour! les séries policières à toute les sauces).
Les même personnages : le geek, l'intello, l'amie confidente et bien sur LE ship de la série. Rien de neuf.

Mais comme je disais, j'aime bien suivre, ça détends mais c'est sur que je m'extasie pas "wouahh c'est génial!!" devant cette série mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La série Bones Empty
MessageSujet: Re: La série Bones   La série Bones Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:49

Ben ouai ptdr !!
La passion n'y est pas du tout ... Mais voila j'aime bien suivre aussi, le enqêtes sont assé interressante pour pas que je m'enmerde à fond pendant le visionage, après c'est sur que je m'extasie pas non plus devant à chaque épisodes Smile !!


Le pire c'est que j'aime bien les séries policière (mais fau q'elles est quelque chose qui me fasse bien accroché pour que je dise que je suis fan ou que je suive tout le temps!!) Maintenant j'ai cold case sa me suffit comme séri policière ou je suis fan mdr!! (après je me contente de New-York unité spécial, parce que bien sur les enquête sont plus qu'interessante et c'est un sujt qui mérite une certaine attention!!)

Donc vila, après je respect ceux qui y sont vraiment super fan John !!
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

La série Bones Empty
MessageSujet: Re: La série Bones   La série Bones Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:04

Ah oui , j'avais lu mais pas le temps de laisser un commentaire ! Donc c'est partit!

Alors bon , je vois que vous etes pas super fan , contrairement à moi^^

Alors ce qui me plait dans cette série c'est que deja , je trouve ca original de faire bosser un gars du FBI et une scientifique ensemble! Cela nus montre les différences entres leur métier mais aussi les points communs. Et au final Tempérance se prend au jeu de flic Booth , mais par contre lui , est toujours maladroit avec ce vocabulaire compliqué du scientifique. Et c'est justement ce qui amène le rapport avec ces deux personnes , et je trouve ca génial!

Le coté un peu moins satisfaisant c'est qu'on a toujours ce meme rythme car les autres séries policieres , du coté de la vie privée de nos personnages. Je parle de la relation booth / brennan qui , pour ma part , n'évolue pas assez vite . Mais peut etre que c'est mieux comme ca , les derniers épisodes que j'ai vus commencaient à bouger un peu de ce coté , donc j'espere que ca va continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Bones Empty
MessageSujet: Re: La série Bones   La série Bones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La serie de nouveaux
» La serie tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Autres series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser