Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 La serie de nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La serie de nouveaux Empty
MessageSujet: La serie de nouveaux   La serie de nouveaux Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:51

La serie de nouveaux 004_gr10


Ahhhhh Stargate Atlantis si c'est pas de la serie sa dite moi ce que c'est ptdr !!!!

Bon je vais pas m'étalé sur les persos et sur John quoique je pourrais mais c'est pas le sujet mdr !!!

Donc que dire je vais allé voir sur Allo ciné tient xd



Source Allo Ciné : Une nouvelle Porte des étoiles découverte dans la cité perdue d'Atlantis, au milieu des glaces de l'Antarctique, devient la nouvelle base secrète de l'armée.
L'équipe Stargate : Atlantis a pour mission d'explorer la galaxie Pegase, où de nombreuses planètes ont été peuplées par la civilisation humaine qui vivait autrefois dans la cité d'Atlantis. Dans cet univers encore inconnu de la Terre, la nouvelle équipe d'explorateurs rencontrera un nouvel ennemi craint de tous : The Wraith...

Mon avis (quand même) : Comme dirai mon amour Stargate n'est pas une serie specialement centré sur des badaboum!! C'est à la fois beaucoup plus profond que sa et Atlantis n'échappe bien sur pas à la règle Very Happy !!
Les sentiments sont enorméments présent ( et c'est quelqu'un qui n'était pas du tout fan qui vous le dit xd) je suis tombé accro le ship et plus que présent et c'est en partie ce qui fait tout c'est de la fiction mais tout le reste à côté on le ressent comme si c'était reel !! (je suis pas sur d'être clair la mdr)
Ils sont isolé sur une autre planète complètement isolé de la planète terre de leur famille ils ce retrouve seul en fin de compte et c'est a eux de crée leur propre famille ( au passage pas difficile de la voir la famille et y on était foutu de nous la disloqué bande de naze (oups desolé petit coup de gueule xd)) enfin bref, ils sont donc isolé et ils pense au debut exploré tranquillement les diverses planète quand il tarde pas a tombé sur les Wraiths méchante bète toute verte mais qui sont pourtant assé sexy dans leur genre (c'est pas John bien evidemment) ensuite les Geniis arrive puis plein d'autre ennemie different sa ce complique donc de plus en plus quand les nanites sont la ca se gatte aussi!!

Bon en gros c'est tout sa reunis qui arrive en bloc dans les trois premiere saison mdr!! et come j'ai toujours pas vue la saison4 (et non toujours pas namour ptdr je vais m'arrèté la )
Revenir en haut Aller en bas
 
La serie de nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux smileys
» La serie tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser