Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La serie tout simplement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La serie tout simplement Empty
MessageSujet: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:55

La serie tout simplement Buffyg10

une petite image pour les incultes xdxd

Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.

source Allo ciné

et sa c'est ma source xdxd parce que Allo ciné c'est pas forcé la Laughing
C'est avant pas une serie simplement destiné au Ados, elle est beaucoup plus noir que ce qu'on pourrai croire, même si au debut elle est simpliste quand on s'enfonce enfin dans les saison elle devient plus sombre et e,ncore meilleurs,(si on oublie la saison4 qui n'est pas la meilleure)

Sinon, le jeux des acteurs est vraiment superbe, au début effectivement c'est un peu gamin mais quand enfin ils evolues, on les voie grandir et prendre surtout en maturité la je ne vais pas m'aventuré dans le perso de Willow, parce que je n'aurai pas terminé et je vais lui crée son topic de toute façon mdr !!!
Mais franchement les acteur et les perso sont vraiment fantastique, quand enfin ils entres dans le monde adulte qui est pas des plus facile, on voie les difficulté qu'une personne vie chaque jour et qui est monnai courante, je dirai que en quelque sorte il y a certain episode qui donne une petite leçon de vie Very Happy Laughing !!

Donc bon je pense que je vais m'arrèté la parce que j'en aurai encore pour longtemps et j'ai pas forcément le temps mdr !!!
Mais j'aime cette serie même J'ADORE c'est vraiment LA serie avec laquel j'ai grandit et vecut et a laquel je me suis identifié parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

La serie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:42

cette série je l'ai regardé un sacret bout de temps mais je n'était pas fan fan et depuis j'avais oublié cette série! honte à moi!! ( non ne m'attaquer pas!! ooouuiieee) Donc je vais surement m'y replongée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La serie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:45

LOL mais non quand même c'est pas parce que moi je suis super FAN que j'ai tout les DVD tout les magazine et tout les livres et les Bijoux que je vais te frappé lol!

Non ne prend pas peur Lice t'inquiéte pas!!
Ben écoute contente de t'avoir donné envie de te replongé dans l'univers Buffyriens Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

La serie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:50

ok!! merci d'avoir remit cette série dans ton fofo du cou!! c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

La serie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:46

Experte en Buffy, j'ai nommée : Amour ! Laughing

Mi j'ai pas vue toute la série et ça fais un moment alors..pas beaucoup de souvenirs mais à force de te lire (et sur d'autres fofo), quelques trucs me revienne. Mais c'est une série que j'ai un peu suivit vers la fin, ché pas pourquoi.
Ba j'aimais bien ma fois, surtout Spike, et Spike/Buffy Razz
Sinon ouii c'est cool, que ça soit pas une série juste pour ado, qu'elle est dépasser ça et quelle aborde des sujets importants.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La serie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:18

Ben ouai c'est net, j'avoue que quand tu regarde les derniere saison (je dirai a partir de la saison5 jusqu'a a la 7) et que tu te replongé dans les debut c'est pas du tout pareil et la profondeur n'est pas la même non plus sa deviens plus noir disons que les probleme devienne beaucoup plus important et 'cest pas simplement des probleme d'ados c'est ce qui est genial qui donne toute la tournure de la serie et c'est ce qui permet justement de grandir avec Very Happy Laughing !!

Mais franchement pour pouvoir l'aprecié et aprecié encore plus tout les persos et surtout leur relation faut les suivres depuis le debut sa donne encore plus d'amour et de passion pour eix comme pour Willow Laughing (Non je ne m'y aventureré pas encore ptdr )

Mais bon j'aurai encore tellement de chose à dire et j'avoue que ta du courange parce que quand je part dans mes explication je m'arrête plus Laughing !!
De rien Lice pour 'lavoir mis c'est impensable que je fasse un fofo sur les serie TV et que j'y mette pas Buffy ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

La serie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:12

Yeah je m'y replonge petit a petit!! Je suis un train de lire un livre sur cette série , intitulé " les fichiers secrets de willow-1" , je le trouve bie pour le moment!! Donc voila j'ai hate de connaitre la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La serie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:00

Oui je l'ai lu le livre, il es genial je les adoré comme tous les autres!!!!enfaite ce n'est rien dautre que la retransciption de trois épisodes de la series!!!!!

tu me dira ce que t'en a pensé quand tu l'aura terminé!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

La serie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:05

Vouui no problemo!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Militaire
Militaire
Lysanxia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

La serie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:37

J'ai toujours aimer cette série et j'a toujours fait une fixette sur les cheveux de Spike mdrrrr =)
Enfin bref je me lasse jamais de cette série xDxD Smile Smile


Dernière édition par Lysanxia le Mer 21 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La serie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:42

Les cheveux de Spike ouiiiiiiii c'est quelque chose xdxd!!!!
Surtout quand on sais les démangeaison que sa teinture lui provoqué le pauvre !!!! horrible il en avait des croute et tout jusqu'a ce qu'il trouve un truc a mettre dans sa coloration qui adoussicait la color Laughing !!!

j'avoue que j'adore bien c'est cheveux moi Laughing Laughing (pas que c'est cheveux d'aéilleurs maisss arhumm c'est une autre histoire sa )
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

La serie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:46

Ahh ouii! tu m'as raconter cette histoire nam' l'autre fois Laughing pauvre chéri ! xD

C'est clair, que c'est très sympa ses cheveux comme ça Laughing Il peut faire une pub pour Dop ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La serie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:55

C'est net il a de super cheveux trop la classe je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Militaire
Militaire
Lysanxia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

La serie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:58

Kelly a écrit:
Les cheveux de Spike ouiiiiiiii c'est quelque chose xdxd!!!!
Surtout quand on sais les démangeaison que sa teinture lui provoqué le pauvre !!!! horrible il en avait des croute et tout jusqu'a ce qu'il trouve un truc a mettre dans sa coloration qui adoussicait la color Laughing !!!

j'avoue que j'adore bien c'est cheveux moi Laughing Laughing (pas que c'est cheveux d'aéilleurs maisss arhumm c'est une autre histoire sa )

hahaha je savais pas pour les démangaisons ! NAn mais ses cheveux j'adore trop Smile Smile Smile Smile Smile Smile


Dernière édition par Lysanxia le Mer 21 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La serie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:09

C'était ecris dans une interview qu'il avait passé pour le magasine "Buffyverse" et j'avous que j'avais bien rigolé sir cette interview james toujours égal a lui même trippant dans la serie trippant dans la vrai vie ptdr !!!

Ahhh ouiii mais c'est cheveux je les adore trop mais alors trop !!!
(D'ailleurs c'est pour sa aussi que j'aime autant les cheveux de Lilly blond presque blanc sa me fait trop rêver je sais pas j'adore trop) Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Militaire
Militaire
Lysanxia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

La serie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:20

Bah ouais les décoloration sa abîme les cheveux moi demain avec mon noir je veux une autre couleur et je doit passé par la décoloration xD heureusement que les soins existe n'en peche que je lui arracherai bien les cheveu pour les mettrent sur ma tête xD lol! mouhaha ba'alsmiiile


Dernière édition par Lysanxia le Mer 21 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La serie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:28

C'est net j'aimerai trop me faire une couleur comme ça mais bon Rolling Eyes Laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La serie tout simplement Empty
MessageSujet: Re: La serie tout simplement   La serie tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La serie tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La serie de nouveaux
» salut tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Buffy contre les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser