Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Episode] "The Stolen Earth, part 1" (12ème; saison 4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

[Episode] "The Stolen Earth, part 1" (12ème; saison 4) Empty
MessageSujet: [Episode] "The Stolen Earth, part 1" (12ème; saison 4)   [Episode] "The Stolen Earth, part 1" (12ème; saison 4) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:52

"The Stolen Earth"


Résumer
Les alliés du Docteur s'unissent pour défendre la Terre attaqué par le nouvel empire des Daleks...

Alors que la bataille fait rage dans le ciel et dans les rues, le Docteur et Donna doivent violer la proclamation des ombres pour découvrir la vérité mais caché dans les ténèbres un vieil ennemi du Docteur attend son heure...

Mon avis

OMG !!!!!!!!!

Je vais avoir une attaque !!
Ptin l'épisode de fou !!

ROSE !!! JACK !!! IANTO !! GWEN !!! lovesick cheers cheers cheers

TOUS REUNNIT !! mon coeur raaahh !!
Aucun temps mort, je viens de le finir, désoler, je suis en état de choc xD!!

LA FIN !!! Ouhh bon sang la fin !! le coup de massue !! LE DOCTOR ET ROSE SE RETROUVENT !!!!
Ohhh ptin comment ils sont heureux de se retrouver, les sourires, les regards, ils courent l'un vers l'autre, je me relève de mon lit, le coeur suspendu, tendu ahhhh et nannnn un Dalek apparait et tire sur le Doctor !! Naaaaaaannnn !! affraid affraid affraid affraid
Rose en larmes, Donna en pleine confusion qui comprends pas pourquoi Rose et Jack parle de "régénération" du Doctor!
Et aaahh Gwen et Ianto contre les Daleks !! niker les !!! BOUZILLEZ LES !!!! affraid affraid

Et le truc bien sadique : TO BE CONTINUED !!! et même pas d'extrait du prochain zode !! ptin les enfoirés !! * chui morte! *
5 juillet !! ptin va falloir attendre le 5 juillet, je pourrais jamais affraid affraid

Désoler pour tout ça mais trop plein d'émotion, je voulais pas commencer à donner mon avis sur les zodes par celui ci mais il le fallez!! fallez que j'en parler !!
Je tenterais un com plus détailler quand j'aurais repris mes émotions Shocked

OH MY GOD !!!! GIGANTESQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode] "The Stolen Earth, part 1" (12ème; saison 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Au dessus de la police, en dehors du gouvernement"
» Au nom de mon amie - OS "Scotty"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Doctor Who-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser