Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au nom de mon amie - OS "Scotty"

Aller en bas 
AuteurMessage
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Au nom de mon amie - OS "Scotty" Empty
MessageSujet: Au nom de mon amie - OS "Scotty"   Au nom de mon amie - OS "Scotty" Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:38

Ce matin là , nous étions samedi . Je dormais profondément quand je t'ai entendu frapper à la porte. Je me suis levé , je me suis habillé et je suis venu t'ouvrir. Tu affichais un grand sourire , comme toujours.
Mais au lieu de te demander comment tu allais , je t'ai dis " Qu'est ce que tu fais là?" , mais plus tard , j'allais regretter ces paroles. Tu me réponds alors " on va se promener?" , je te réponds avec un grand sourire et puis nous voilà partis pour un petit tour dans un parc .
Mais pourquoi était-elle venue un samedi matin? Pourquoi je n'ai rien dis alors que je sais que , normalement, les samedis, elle adore faire la grace matinée? Toutes ces questions me sont venues bien plus tard , malheureusement. C'est pourquoi j'écris en essayant de comprende , petit à petit.
Nous nous promenions dans ce fameux parc, celui où on allait souvent se balader durant le peu de pauses que l'on avait à la criminelle. Elle se mit à me raconter ses années passer avec sa mère , ses anciens petits amis...
Et moi j'écoute , touché par ses paroles. Et puis elle en vient à moi , elle raconte alors " Tu sais , je te dis tout ca parce que tu es le seul à qui je peux me confier vraiment" je la coupe , surpris " pourquoi me dis tu ca? Tu ne me l'a jamais dis auparavant , et je le sais deja." sans réactions quelquonques elle me répond" Je sais , mais je veux en etre sûr " Je ne compris pas très bien mais la laissa continuer " Et donc je disais que tu compte beaucoup pour moi , tu es quasiment la seul à me comprendre , et je voudrais te remercier pour ca , et pour ce qui c'est passer au service aussi, le jour de la fusillade . Tu es un bon ami Scotty , alors je veux que tu me promette de toujours m'aimer , quoi qu'il arrive. " Je m'arrete un instant , la fixant dans les yeux, essayant de comprendre , pourquoi me disait t-elle ca ? Ce n'était pas de son genre de se confier à ce point , et pourquoi maintenant? Je ne savais que dire , je la regarda , mais ses yeux bleus ne m'avancèrent pas beaucoup , mais son visage était quelques peu fatigué " daccord, je te le promet . Mais pourquoi me dis tu ca ? pourquoi maintenant? " Elle ne répondit pas , continuant de marcher droit devant elle .
La journée se passa bien , elle restera a jamais en moi. Tout l'après midi on s'était taquiner , on s''est amusé comme des gamins ...Et elle n'avais pas arreter de me répété sans cesse " promets moi de toujours m'aimer quoi qu'il arrive" , elle sortait ca dans une phrase et puis fesait comme si de rien n'était .
Je me doutait bien qu'il y avait quelque chose , c'était un message , mais je me suis rendu compte de ce que c'était bien trop tard.

Le soir on rentra chez moi . Tu a le meme sourire que quand tu es venue , des yeux aussi magnifique. Tu te posa sur le canapé et attends que je vienne m'asseoir auprès de toi. Une fois que je suis là , tu m'affiche un grand sourire, et je ne m'en lasse pas.
Mais tu dois déjà partir . Dans chacune de ses parole , elle m'envoyait un messgase " oui, je dois partir maintenant , il est tans que j'y aille" , je trouvait ca un peu bizarre , mais ne posa pas plus de questions.
Elle partit me laissant un doux baisé sur la joue . Le seul et l'unique , celui que je garderais d'elle toute ma vie.

Ca y est , elle était partit.

Le lendemain matin , un coup de fil. 5h00. Qu ca pouvait etre ? Je me leve , intrigué. Je décrocha le téléphone . Mais quand j'entendis ce nom dans le conbiné , ce mot , je lacha le téléphone et m'évanouit , avec sa photo dans les mains.

A toi mon amie , celle qui m'a ouvert les yeux et qui m'a rendue heureux à tout jamais . Soi en paix là haut , je te rejoindrais . Soi patiente. Je t'aimerais toujours , quoiqu'il arivve, je te le promets.





Voila! alors j'ai pas relu !! je suis trop fatiguée^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de mon amie - OS "Scotty"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scotty Valens/Danny Pino
» "Au dessus de la police, en dehors du gouvernement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Ecrits et créations artistiques des fans. :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser