Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Au dessus de la police, en dehors du gouvernement"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

"Au dessus de la police, en dehors du gouvernement" Empty
MessageSujet: "Au dessus de la police, en dehors du gouvernement"   "Au dessus de la police, en dehors du gouvernement" Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:44

"Au dessus de la police, en dehors du gouvernement" Torchwood18793690w434hqks9
Saisons : 2 - Episodes : 13 - Statut : en production
Série créée par Russell T. Davies en 2006
Avec : John Barrowman, Eve Myles, Burn Gorman, Naoko Mori, Gareth David-Lloyd.
Format : 52 mn. - Genre : Science fiction - Nationalité : Britannique
Synopsis :
C'est un groupe qui ne répond à aucune autorité ni à l’ONU, ni à aucun gouvernement et son objectif est de découvrir et d’utiliser des technologies aliens pour résoudre différents crimes et énigmes et de s'armer afin de protéger la Terre de ces menaces car le "21 ème siècle est celui où tout change"...
Spin off de la série Doctor Who (2005).


Parler ici de la série en général, donner votre avis.

Mon avis :
So...je fais la découverte de Torchwood à la fin février de cette année. Par une bannière sur un forum en faites lol j'avais entendus parler de ci de la de TW et de DW mais c'est grace à cette ban que jme suis jeter à l'eau car dessus y avait..2 mecs qui s'embrasser Razz xD Etant dans une période slash..ma curiositer à pris le dessus.
Donc je commence la série, à la base pour voir la relation des deux gars en question qui avait l'air très apprécier.
Je regarde le pilote et j'accroche dessuite à l'histoire et à deux perso en particulier, Jack et Gwen (et oué pas Ianto, le gars qui embrasser Jack sur la ban, oops !). Partis pour un slash j'menvais donc dans un ship xD
Torchwood est plus sombre, plus adulte, plus sexe (mmm mdr), plus gore..que son ainée (Doctor Who). Elles sont vraiment différentes l'une de l'autre donc c'est cool. Pas besoin de connaitre DW pour regarder TW, les deux séries s'emboitent mais on peut les regardez séparément.
Torchwood est une super série, de mieux en mieux avec une saison 2 qui déchire, oscillant entre humour et fortes émotions,avec des histoires vraiment tristes et poignantes.
Niveaux acteurs, ils sont plutôt bons, surtout John Barrowman qu'est vraiment bien et Eve Myles aussi.
Ce que j'aime aussi dans cette série c'est de traiter l'homosexualité, la bisexualité de manière normal, de la montrer sans que ça soit pour autant une série sur ça.
On voit ainsi comme ça pls perso bi et c'est vraiment plaisant Very Happy et ça diversifie les relations en plus!
Donc vla, chui très attacher à cette série, ça va être dur d'attendre la saison 3, surtout après le ptin de final de la saison 2 qu'on a eu Shocked
C'est pour ça que je me fais DW entre, ça me fait patienter puisque c'est génial aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

"Au dessus de la police, en dehors du gouvernement" Empty
MessageSujet: Re: "Au dessus de la police, en dehors du gouvernement"   "Au dessus de la police, en dehors du gouvernement" Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:47

ah je connais pas non plus!! ^^

faudra que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
"Au dessus de la police, en dehors du gouvernement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom de mon amie - OS "Scotty"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Torchwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser