Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Scotty Valens/Danny Pino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Scotty Valens/Danny Pino Empty
MessageSujet: Scotty Valens/Danny Pino   Scotty Valens/Danny Pino Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:23

Scotty Valens/Danny Pino 180px-10

Source Wikipédia: Après avoir été diplômé de la Florida International University, Danny Pino commença sa carrière dans la série télévisée Men, Women & Dogs. Cependant, actuellement, il est le mieux connu pour interpréter le rôle du Détective Scotty Valens dans la série télévisée Cold Case : affaires classées (Cold Case).

En 2003, il interpréta Desi Arnaz, lui aussi d'origine cubaine, dans un film relatant la vie de la femme de ce dernier, Lucille Ball, intitulé Lucy.

Parmi sa filmographie figurent également l'interprétation d'Armadillo Quintero dans la série The Shield et Adieu Cuba (The Lost City).



Mon avis: Alors que dire, c'est un inspecteur vraiment génial, parfois capricieux et surtout qui ne contrôle pas sa colère (comme lui un mec de l'IGS dans un des épisodes lol)
ensuite il y a pas beaucoup e chose à dire vue que on sais pas trop de chose sur lui a part qu'il est d'origine Cubaine, que la femme qu'il a aimé c'est suicidait.
Ensuite il a un grand coeur je pense, plus que ce qu'il montre aussi!

Ensuite j'ai pas grand chose à dire cette fois ci donc je vous laisse parlé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Scotty Valens/Danny Pino Empty
MessageSujet: Re: Scotty Valens/Danny Pino   Scotty Valens/Danny Pino Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:29

Ah voui!!! Alors moi je vais juste dire sur D.P qu'il interprete vraiment bien Scott là y'a pas de doute!!

Sur Scotty , alors là j'adore ce personnage car il peut etre tout gentil comme tout méchant^^ Mais il lui faut une bonne raison pour qu'il s'énérve et la plupart du temps , quand il est en colere ( par rapport aux enqutes) c'est qu'il a raison! Sinon quand il est calme ba ca va aussi!

Bon voila en gros je l'aime bien!!! Il est plutot cool!
Revenir en haut Aller en bas
 
Scotty Valens/Danny Pino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom de mon amie - OS "Scotty"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Cold case-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser