Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La serie à tout jamais mdr!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La serie à tout jamais mdr!!! Empty
MessageSujet: La serie à tout jamais mdr!!!   La serie à tout jamais mdr!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:22

La serie à tout jamais mdr!!! 19710

La serie à tout jamais mdr!!! 19810
Le génerique de la serie en étape Laughing Laughing (c'est que j'ai tellement d'image de Ghost xdxd)




Mon avis (oui parce que sur Allo ciné le flème de cherchéxd) : Aors que pourrai-je dire de cette serie!!
Trop de chose!!
Alors déjà c'est une serie passionnante je trouve, qui sort de l'ordinaire, je les decouverte a la saison2 et franchement j'ai accroché des le premier épisodes que j'ai regardes (oui parce que au debut ma mère regardé mais pas moi et puis un jour j'avais rien faire (vive l'ennuie xd) et je me suis mise devant la télé avec ma mère qui regardé Ghost et lala j'ia adoré l'épisode tellement que j'ai pas décrochait depuis alors que ma mère regarde moins xdxd c'est ma mère qui regarde mais c'est la fille qui devient fanxdxd, enfin sa c'était pour la tite anecdote xd)
Oui donc cette serie est vraiment interressante et prenante (beaucoup l'identifie a la serie Tru Calling) alors je précise que même si il y a quelque similitude c'est un registre totalement different!!
les histoire peuvent paraitre parfois banal, mais pour la plupart elle sont prenante et quand le fantôme s'avère assé en colère ou dangeureux c'est vraiment angoissant, on ne sais pas trop ce qui va ce passé, si le fantôme qui s'avèrent être gentil au debut peut ou pas devenir mechant d'un moment à l'autre à cause d'un exés de colère, ou inversement Laughing !!!!

C'est vraiment interressant dans le sens, ou il existe beaucoup de serie sur les chose extra lucide comme les fantômes (beaucoup n'y crois pas j'ne fait partie je suis d'un septisisme a faire palir un macabé) mais quelque chose d'angoissant et de parfois entrainant avec une intrigue comme le sujet de l'élue et l'intrigue de la famille de Melinda est vraiment prenant et de plus en plus interressant quand on avance dans les saisons!!!

Je pourrais encore en dire plus mais vous n'auriez plus rien à dire apres donc sa n'en vaut pas la peine, je laisse place a vos claviers Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

La serie à tout jamais mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: La serie à tout jamais mdr!!!   La serie à tout jamais mdr!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:53

Ahhhh merci d'avoir fais un sujet!! A moi!! Very Happy

Alors pour commencer je connais la série que depuis vendredi :p ( oops désolé , je t'ai demandé de faire un sujet alors que je ne la connais pas très bien , mais juste pour donner mon avis^^)

Oui donc alors j'ai regarder mon premier épisode de Ghost vendredi dernier! J'en avais entendu parlé et je la voyais partout cette tete , un ami m'a conseillé et hop! Je me suis prise dedans!! Les deux épisodes de vendredi étaient super et ne parlons pas de celui que j'ai vu hier!! A oui parce que je ne peux pas voir les deux! Je rentre trop tard Sad Donc je fais avec . Enfin bref tout ca pour dire que j'adore le peronnage de Melinda , sa façon de parler, de voir les choses ( c'est le cas de dire!) et sa meilleure amie aussi je l'aime bien ! Elle veut l'aider et j trouve ca cool de sa part!! voila!!

Petit résumé mais dès que j'aurais un peu plus vu la série , je reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La serie à tout jamais mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: La serie à tout jamais mdr!!!   La serie à tout jamais mdr!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:17

Ahh oui tu connais pas le sarie depuis longtemps c'est net Laughing Laughing !!!
Ben écoute tu à quand même fait un petit résumé correct lol!!
Son amie "Andréa" je l'aime bien mais je préféré largement "Délia" mais tu ne doit pas encore savoir qui c'est vue que tu rentre à peine dans la serie et encore tu y rentre au bon moment vu que c'est la premiere saison qui est diffusaut sur Tf1 quoique la, la saison doit etre terminé car hummm lundi ou mardi c'était la fin Sad mais je me console avec la saison 2 et 3!!!!

Moi j'aime beaucoup le mari de Mélinda "Jim" il est vraiment adorable avec elle est extrémement patient Laughing comme je disait avec l'admin du fofo de Ghost j'avais l'impression que son personnage n'était pas assé exploité comme le mari d'Allison (c'est destabilisant sa mdr) dans médium!!! Quand on n'y regarde Joe I love you I love you (pourquoi il s'appel comme sa lui Embarassed ) n'est ps du tout exploité comme Jim, ils servent de mari de roue de secourt si on peut dire, ils sont la pour leur femme mais encore dans medium sa conmmence a ce dévellopé, chose qui ce passe pas encore dans Ghost, je sais pas moi une grande dispute, vraiment quelque chose qui marque le couple ou un evenement grave qui renforcerai leur amour sa serai quelque chose de bien à prendre (bien sur je veut pas quelque au feux de l'amour non merci) mais oui que quelque chose ce passe ou Jim serai mis en avant dans les aventure de sa femme et non plus seulement comme perso secondaire qui plus est assé reccurent qui est la simplement comme fair valoir en quelque sorte qui reconforte sa femme mais rien de plus!!
C'est pour sa que j'ai enormement aimé un épisode de la saison3 ou pour une fois Jim et vraiment inquiet quand Melinda tombe sur un pervers qui a tué un femme et qui à la fin sa tue pour hanté Melinda, dans cet épisode Jim et pour une fois quelque peu en avant grace à son enorme inquietude!!
Même dans la saison1 ya une scene un peu pareil quand Melinda a un accident mais Jim et moins en avant je sais pas!!
Mais sinon c'est vraiment un personnage interressant et à exploité, j'espere que sa ce ferra au fur et à mesure !!


enfin je sais pas je suis claire la Suspect !!! et toi qui débute dans la serie tu lis mon pavé je suis sur que tu sera complètement pommé xd!!! peut etre même que les autres vont l'être aussi j'ai tendance a m'éloigné dans mon monde et ya que moi comprend ce que jecris parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

La serie à tout jamais mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: La serie à tout jamais mdr!!!   La serie à tout jamais mdr!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:20

Et non alors c'est tout le contraire!! J'ai bien tout compris, ne t'en fais pas!! C'est vrai que ca fait un peu comme le mari de allison , mais come tu dis , dans medium ca commencais a etre interessant avec lui. Je pense que ca va faire pareil pour Ghost. C'est le temps que le perso ce mette en place. Voila mon ti avis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Militaire
Militaire
Lysanxia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

La serie à tout jamais mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: La serie à tout jamais mdr!!!   La serie à tout jamais mdr!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:52

HUmmm je connais pas cette série j'essayerai de trouver un épisode que je voit si sa me plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La serie à tout jamais mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: La serie à tout jamais mdr!!!   La serie à tout jamais mdr!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:53

xDxD Ben tu peut te trouvait les épisodes sur Goodsite il y a toutes les saisons pour l'instant y'en que trois donc bon Laughing !!

oui ben j'espere aussi que Jim va prendre un peu plus d'importance dans tout ça, j'aimerai bien le voir plus aupré de Melinda et même dans ces histoire de fantomes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Militaire
Militaire
Lysanxia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

La serie à tout jamais mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: La serie à tout jamais mdr!!!   La serie à tout jamais mdr!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:07

okay Je verrai sa demain ! Merci pour l'info xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La serie à tout jamais mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: La serie à tout jamais mdr!!!   La serie à tout jamais mdr!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:31

Du nouveau sur la sérié!!
Pour que vous compreniez dans l'ensemble de quoi sa part et dans quel sen sa évolue!!
C'est vraipent une serie fantastqiue ... Superbe!!

Source Ghost Whisperer ONE AIR: L'esprit de la série
Après les Médiums, Haunted et Médium, Ghost Whisperer explore à son tour les voix de communication entre morts et vivants. Difficile de qualifier l’originalité de la série. Si par sa construction et les histoires racontées la série puiserait son origine dans Les Médiums, son style s’apparenterait davantage à la série homonyme Médium (Celle avec Patricia Arquette). En effet, à l’instar de la vie d’Allison Dubois de Medium, l’histoire de Melinda est tirée du témoignage d’un véritable médium James Van Praagh, qui en est par ailleurs l’un des co-producteurs de la série. Un aspect qui accentue le côté réaliste de la série, plutôt axée sur les relations du médium avec son entourage toujours suspicieux face à ce qu’il ne comprend pas. Pour autant, on ne retrouve pas vraiment l’inventivité dont fait preuve la série Medium, mais peut-être est-ce lié au caractère différent des interprètes principaux de l’une comme de l’autre. La série semble en effet avoir été construite sur mesure pour Jennifer Love Lewitt qui renoue à cette occasion avec le succès.

A ses côtés, on retrouve Aisha Tyler (24 Heures chrono) qui quitte la série à la fin de la saison 1, David Conrad (Relativity), mais aussi Camryn Manheim pour la saison 2 que l’on avait pas revu depuis la fin de The Practice, et Jay Mohr (Action).

Créée par John Gray, la série est diffusée sur CBS depuis septembre 2005 avec une audience moyenne qui dépasse les 10 millions de téléspectateurs. Un score plus qu’honorable pour la série.

voila!!
Déjà la vous savais plus de chose!! Very Happy Very Happy Very Happy
Quand on aime on ne compte pas comme on dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

La serie à tout jamais mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: La serie à tout jamais mdr!!!   La serie à tout jamais mdr!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:23

Fioulaaa, on est pas en manque d'infos !

Mais j'en ai pas besoin, moi j'ai "Encyclopédie Namour Ghostienne, Ghost Whisperer pour les nuls" ptdr

J'imagine bien si on me demande si je regarde la série, je vais répondre :
"Ouiii! Naaaannn!! Je regarde pas mais je connais très bien grâce à une encyclopédie vivante que j'aime!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La serie à tout jamais mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: La serie à tout jamais mdr!!!   La serie à tout jamais mdr!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:57

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr !!!!!

Ahhh sa oui, toi tu n'est pas en manque d'info sur Ghost ... Une encyclopedie vivante j'avoue Very Happy Very Happy

Au moins, tu peut donné des infos à n'importe qui grace à moi ptdr !!
Et même sur les épisodes qui plus est!!!
Maisbon tu l'ai aime quand même mes infos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La serie à tout jamais mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: La serie à tout jamais mdr!!!   La serie à tout jamais mdr!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La serie à tout jamais mdr!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La serie tout simplement
» La serie de nouveaux
» salut tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Ghost Whisperer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser