Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La leçon de mes erreurs (Buffy) OS

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La leçon de mes erreurs (Buffy) OS Empty
MessageSujet: La leçon de mes erreurs (Buffy) OS   La leçon de mes erreurs (Buffy) OS Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:34

Petit OS sur Buffy centré sur le persos de Willow!!!





Je suis une femme ... Au premier abord tout le monde me qualifierai comme quelqu’un de “banal” ... Oui je crois que c’est le mot qui me convient le mieux.
Après tout j’ai toujours était considéré comme étant la petite fille sage et trop timide pour se faire des amis, au teint terne et blafard qui parait perpétuellement malade et dont personne ne veut approché, trop ringarde avec ses tenues démodé ou trop studieuse.
Enfaîte il y a toujours eu quelque chose pour me rappelé que j’était différente.
Pourtant je suis une femme, oui une simple femme qui fut un temps pensée tout contrôlé ... Tout ... maîtrisé jusqu’à ce que je prenne conscience de mes multiples erreurs ... Voila que la petite fille sage commençait à commettre des fautes, chose qui je suis sur devais être impensable pour les autres.
Cependant je ne suis qu’une femme ... Malgré mes capacités je ne suis qu’un être humain ... Faible et ignorant qui commet des erreurs parce qu’il est stupide et trop fier.

Il y a une phrase qui est “Ne nous contemplons pas dans les excuses mais réagissons aux actes de rédemptions”.
Il est vrai que cette phrase est extrêmement facile à comprendre est pourtant en un sens elle est insaisissable t’en qu’on a pas était confronté à elle.
J’ai commis des erreurs, fait souffrir des gens que j’aime et en t’en que être humain et femme je me suis contemplé dans le pardon.
Le seul mot que l’homme sais dire sans pour autant en comprendre le sens, parce que après tout ce mot est facile à prononcé, chaque personne commettant une faute va le dire pour se faire pardonné et moi aussi je l’est dit et redit avant de le dire enfin avec son sens et surtout ses conséquences.
Tous mes actes ont pris forme et j’ai était blessé dans mon amour propre, da,s ma conscience, souvent après on ce dit “Comment va t’n pouvoir avancé après ça?” et ça reste la question sans réponse qui persiste dans nos têtes ... Qui persistait dans ma tête.
Devoir faire face, affronté le regard et le jugement des autres c’est difficile mais avancé en sachant l’erreur de nos actes c’est comme un poignard qui s’enfonce un peu plus dans la chaire.

C’est supporté, parole et jugement ... Angoisse et peur.
C’est surmonté mes peurs ç présent, celle de reprendre ma magie sans faire de nouveau souffrir mes amis.
C’est affronté chaque jour ce monstre qui ce bat pour sortir.
C’est lutté contre cette chose infernal qui me broie les entrailles.

A présent chaque jour est un combat contre le mal qui m’habite, chaque jour est un combat pour me donné force et courage, me prouvait à moi même qu’il y a en moi lumière, amour et passion et pas seulement haine et vengeance.
J’ai tué un homme qui mérité effectivement de mourir, mais la décision ne me revenait pas il y a encore une phrase qui est “Nous ne devons nous prendre pour dieu!” Or en ce moment je sentais puissante ... J’était dieu, j’avais pouvoir, maîtrise et confiance mais maintenant je me bat pour essayait de faire taire ses multiples regrets qui m’habites et qui me ronge, car le tué à fait de moi un de ces monstres que j’aidé à envoyait en enfer.

Avant tout ceci ... Avant ma nouvelle vie, j’était pacifiste, la violence ne faisait pas partie de mes idéo.
Mais toute ses années mon changées devrai-je dire.
Le monde n’est pas simple ... Le monde n’est pas beau, le monde c’est l’enfer.
C’est dans le monde ou il a colère, haine et vengeance.
C’est la ou règne la passion qui nous consume et nous dévore.
oui j’ai changé, je disait au début être une femme ... Non je m’était trompé on est enfin femme quand le sens de ce mot vient aussi avec.
Ceci est purement théorique, une jeune fille devient une femme, mais en à t’elle le statue je dirai que tout cela me parait très philosophique comme sujet et que cela reste encore une fois sans réponse.

Je pense enfaîte que chacun fait sa vie et surtout chacun voie sa vie comme il le veut.
Pour moi, pour celle que je suis ... Je pense que à présent je suis prête ... Prête pour l’avenir ... Pour avancé avec mes erreurs, mais surtout avec enfin la connaissance.
Je pense enfin être mûre pour continué mon chemin avec mes peur et mes angoisse faisant mes propre décision, être enfin maître de moi même.
Savoir avancé tout en continuant de lutté contre ce monde, contre la passion qui l’anime.
Chaque jour ce révélera certainement comme un combat perdu, mais j’ai appris que rien n’est perdu t’en qu’on abandonne pas la lutte.



Voilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
La leçon de mes erreurs (Buffy) OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah michelle Gellar / Buffy Anne Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Ecrits et créations artistiques des fans. :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser