Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sarah michelle Gellar / Buffy Anne Summers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Sarah michelle Gellar / Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Sarah michelle Gellar / Buffy Anne Summers   Sarah michelle Gellar / Buffy Anne Summers Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:48

Sarah michelle Gellar / Buffy Anne Summers 52910

Source Wikipédia (bien complète la source tellement que vous savez même ce qui ce passe avant qu'elle n'arrive à Sunnydale mdr): Buffy est née le 19 janvier 1981 de Hank & Joyce Summers à Los Angeles en Californie. À l'âge de huit ans, Buffy était très amie avec sa cousine Celia, et eu plaisir à jouer les super héroïnes. Elle l'a regardé sans rien pouvoir faire pendant que Celia était assassinée par Der Kindestod, un démon qui tuait les enfants malades et était seulement visible à ceux qui étaient fiévreux. Cette expérience a développé une crainte des hôpitaux à Buffy.

Buffy est venu à idolâtrer la patineuse olympique Dorothy Hamill pendant qu'elle même apprenait le patinage. Elle est devenue une Pom-pom girl populaire au lycée de Hemery à Los Angeles. Durant ses années à Hemery (1995-1997), Buffy a été élu princesse du bal d'étudiants et reine de la fiesta. À l'âge de quinze ans, elle a commencé à avoir des rêves étranges et violents au sujet de femmes de différentes époques qui combattaient les vampires. Un jour, Buffy a été approchée par Merrick, un homme mystérieux qui lui a dévoilé son destin en tant que tueuse de vampires et est devenu son premier observateur. Après un peu d'entraînement, Buffy a vaincu son premier ennemi principal, un chef de vampire appelé Lothos, mais pas avant qu'il ne tue d’abord Merrick.

Dans la bataille avec les sbires vampiriques de Lothos, Buffy a mis feu à la salle de gym de son lycée et a été plus tard renvoyée. Après ce combat, désorientée, elle se confie à ses parents au sujet de son destin de Tueuse de vampires. Inquiet pour sa santé mentale, les parents de Buffy l’envoient dans un centre médical psychiatrique. C'est à partir de là que Buffy se rendit compte qu'il était inutile d'informer d'autres personnes de l'existence de démons et de vampires. Elle a donc gardé son calme et a été libérée après quelques semaines. Buffy et ses parents n'ont plus jamais reparlé de ça. Joyce et Hank ont par la suite divorcé, et Buffy et sa mère ont déménagé au 1630 Revello Drive à Sunnydale, une petite ville en Californie.

Mon avis: Enfaite Buffy n'a toujours demandé qu'une seule et unique chose c'est être comme toute les autres ados, mais bien sur son voeux n'a jamais été exosé, on peut ce dire que a la fin de la saison7 il est en quelque sorte exaucé vu qu'elle n'est plus la seule tueuse, mais comme on nous le dit beaucoup dans la serie ELLE est LA tueuse, enfaite comme on nous le dit beaucoup elle est la seule et unique la vrai quoi même si il y a Faith (a partir de la saison3) elle reste la vrai!!

Ensuite je dirai qu'elle n'évolue que en maturité par rapport à sa mission, au début on la sens pas dedans elle combat mais elle ne veut pas consacré sa vie à sa ce qui change complètement a partir des saison 5, 6 et 7 ou elle est vraiment dans sa mission (comme elle le dit elle est la loi dans ce monde, personne ne peut s'occupé des démons à part elle et elle reste la loi même si sa déplait c'est comme sa) je l'aime enormement dans toute les saisons (il y a que cette saison4 qui bloque hein sa change pas mdr je trouve qu'il y a rien dan cette saison sauf pour Willow) mais dans les autres saisons elle change vraiment et devient plus mure, plus femme elle sais que malheureuse elle ne peut pas changé ce qui est crée depuis des siècles (voir beaucoup plus) et elle l'accepte si on peut dire elle devient beaucoup plus dure avec les autres aussi, elle impose son autorité et la force qu'elle à au fond d'elle (ce qui plait pas au potentielle et peut etre aussi à ces amis)

Voila je vous laisse place à vos clavier maintenant!! John
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Sarah michelle Gellar / Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Re: Sarah michelle Gellar / Buffy Anne Summers   Sarah michelle Gellar / Buffy Anne Summers Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:33

Ah! Que dire!! J'adore cette actrice !! La série était super , buffy avec son pieu je m'en rappelarais toujours!!

L'actrice est tout aussi talentueuse pour interpréter une buffy pareille!! Donc voila j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Sarah michelle Gellar / Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Re: Sarah michelle Gellar / Buffy Anne Summers   Sarah michelle Gellar / Buffy Anne Summers Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:46

Oui elle est extrement talentueuse, je suis contente pour elle d'ailleurs qu'elle est tenté de prendre son envol dans le cinéma et ne plus resté sur le petit écran je suis contente que sa fonctionne pour elle (comme beaucoup dise sa marche ou sa casse Rolling Eyes )

Sinon oui, c'est nouveau film son bien, enfin pour l'instant il n'y à que les The Grudge qui sont sortie (que j'ai vue qui son geniaux Very Happy mais dans le deux on la voie pas beaucoup) j'attend maintenant ce snouveaux films qui était prevue pour 2008, maintenant j'espere qu'ils ce sont fait aussi Laughing !!
Sinon c'est sur que je me demande ce que aurai été Buffy sans Sarah Rolling Eyes maintenant on ne le sera jamais et c'est aussi bien, sa pas du tout était pareil surtout quand on sais que Sarah avait été appelé pour joué au debut le role de Cordélia Suspect (je ne m'imagine pas Sarah joué Cordelia ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah michelle Gellar / Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Re: Sarah michelle Gellar / Buffy Anne Summers   Sarah michelle Gellar / Buffy Anne Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah michelle Gellar / Buffy Anne Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle Trachtenberg/Dawn Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Buffy contre les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser