Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kate Miller / Tracie Thoms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Kate Miller / Tracie Thoms Empty
MessageSujet: Kate Miller / Tracie Thoms   Kate Miller / Tracie Thoms Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:00

Kate Miller / Tracie Thoms Cold_c11

Source DVDrama: Nouvelle recrue de la saison 3, qui apparaît pour la première fois dans l'épisode 8, Kat Miller vient de la brigade des stups. Secrète mais déterminée, elle vient prêter main forte à Lily Rush sur une affaire et rejoint l'équipe l'épisode suivant. Ses collègues s'interrogent sur ses mystérieux mercredis soirs, pendant lesquels elle refuse de travailler.

Interprétée par Tracie Thoms, née le 19 août 1975 à Baltimore. Après une apparition dans The Shield, elle tient l'un des rôles secondaires de la comédie musicale Rent, récemment adaptée au cinéma. On la verra ensuite dans Le Diable

Mon avis: Hummm ... Mon avis sur Kate ou Tracie, ben il est vrai que j'ai pas grand chose à dire!!
Et puis c'est pas un des personnage qui attire le plus dans la série ... Pour moi, elle est peut comme Teyla ou Ronon dans SGA elle fait partie du décor ... Désolé pour ceux qui l'apprécie Rolling Eyes !!
Sinon, après tracie et une exelente actrice qui joue parfaitement son rôle de Kate et j'aime beaucoup sa relation avec Nick, qui est assé explosive a certain moment mdr!!

Enfin bon, je vous laisse a vos clavier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

Kate Miller / Tracie Thoms Empty
MessageSujet: Re: Kate Miller / Tracie Thoms   Kate Miller / Tracie Thoms Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:30

Kelly a écrit:
Pour moi, elle est peut comme Teyla ou Ronon dans SGA elle fait partie du décor ...
mdr! Traduction = plante verte Laughing

Pas grand chose à dire non plus, je l'ai à peine vue en plus, faudrais qu'ils exploite un peu son personnage parce qu'il passionne pas les foules c'est sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Kate Miller / Tracie Thoms Empty
MessageSujet: Re: Kate Miller / Tracie Thoms   Kate Miller / Tracie Thoms Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:16

C'est net ... Pour ma part c'est sur je ne vois que par Lilly mdr !!
Mais quand même Laughing !!

Voila ... Plante verte ... En même temps c'est jolie les plantes vertes, mais dans ce cas la c'est mieux quand elles sont exploites avec plus d'enthousiasme mdr!!
Je voie que ce personnage te passionne autant que moi Nam' ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Kate Miller / Tracie Thoms Empty
MessageSujet: Re: Kate Miller / Tracie Thoms   Kate Miller / Tracie Thoms Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:41

Oh!!!!!!!!! Je ne suis pas daccord ! ' fais partie du décors' ????????? Mon Dieu!

Moi je trouve qu'elle à sa place ici ! Certes c'est un personnage discret , mais je suis sûr que pour les saisons qu'il restent on va la découvrir un peu plus et s'attacher encore plus à elle . Pour ma part je l'adore ! Et j'adore sa relation avec Nick aussi. Je ne pense pas qu'elle fasse partie de l'équipe juste comme ca , parce qu'il manque un personne et qu'il faut compléter, non , elle a quand meme sa place!

Pour parler de Tracie, je ne connais que ce role de sa carriere , et elle l'interprete à merveille , une actrice à grand talent!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Kate Miller / Tracie Thoms Empty
MessageSujet: Re: Kate Miller / Tracie Thoms   Kate Miller / Tracie Thoms Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:53

c'est poarce que tu adore ce personnage mdr !!
Pour moi, je ne dit pas que les scénariste l'on mise ici juste pour dire on va comblé le trou la Rolling Eyes !!
Peut être qu'elle est la pour quelque chose ou peut être pas on peut savoir (si tu voie a peu porès qui sont Teyla ou Ronon, ben c'est la même chose!!)

en tout cas moi, elle m'interesse pas trop, je sais pas je suis pas à fond dedans, elle est la mais bon y à rien de plus, alors oui peut être que avec les saisons à venir son perso va prendre de l'envergure, mais apparement il en a déjà pris au péril de celui de Lilly .... Alors bon, la si je devait choisir, je dirai remonté moi celui de Lilly et metté un peu en stand by celui de Kat (je ne dit pas non plus qu'elle est pas importante, mais comparé à Lilly ??? Laughing )

Enfin bon on à trouvé à débattre la je crois mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Kate Miller / Tracie Thoms Empty
MessageSujet: Re: Kate Miller / Tracie Thoms   Kate Miller / Tracie Thoms Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:51

Oui on a trouver à débattre en effet! ^^

Enfait c'est le fait que tu compare ce personnage à celui de lilly , qui sont imcomparables!

Si tu prend Kate toute seule , que penses tu d'elle?

C'est vrai qu'elle n'est peut etre pas aussi importante que les autres , mais c'est normal. C'est celle qui arrive à la troisieme saison, il faut le temps que ça se fasse.
Donc je comprends pas le fait que tu la compare à lilly , car les persos ont chacuns leur personnalité , et lilly est différente d'elle , certes , mais elle est aussi différente des autre , et ça pour chacuns des personnages. Donc si tu compare Kate à lilly , pourquoi pas Scotty à Vera etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

Kate Miller / Tracie Thoms Empty
MessageSujet: Re: Kate Miller / Tracie Thoms   Kate Miller / Tracie Thoms Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:45

lilly-lice a écrit:
Si tu prend Kate toute seule , que penses tu d'elle?

Rien. C'est ça le truc, Namour ne pense pas grand chose de Kate.. Laughing

Oui, bon je vous laisse débattre toute les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Kate Miller / Tracie Thoms Empty
MessageSujet: Re: Kate Miller / Tracie Thoms   Kate Miller / Tracie Thoms Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:57

Daccord , alors pour vous si Kate ne serait pas là ce serait pareil? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Kate Miller / Tracie Thoms Empty
MessageSujet: Re: Kate Miller / Tracie Thoms   Kate Miller / Tracie Thoms Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:09

Exactement !!

Pour moi si Kat n'était pas la ça reviendrai au même, je trouve qu'elle est la , mais ne sert à rien!!
Après comparé tel personnage avec tel personnage c'est innévitable que ça arrive!!
Il m'est bien arrivé de comparé Nick à Will, ou Scotty à Will c'est Normal de comparé les personnage dans leur caractère et de voir ce qui nous plait ou pas !!

Donc oui j'ai comparé Kat avec Lilly, mais dans leur caractère, la je suis d'accord elles sont différente, mais ce que je trouve dommage c'est qu'ils ce concentre beaucoup sur Kat et Lilly s'efface alors que bon Kat n'est pas ... Comment dire ... peut être pas inintérréssante, mais elle à quand même moins d'importance !!

Ensuite si je prend Kate toute seule, qu'est ce que je pense d'elle?
Ben comme te l'a dit Nam' ... Je ne pense pas grande chose d'elle, pour moi, elle fait figure de décor !!
Alors oui comme je te l'est dit la dernière fois peut être qu'il faut lui laissé les saisons, pour l'apprécié, mais justement plus on avance et plus apparement c'est elle qui s'affrme et Lilly qui s'éfface (comme je l'est dit plus haut!!)
Alors déjà que on avait envie d'en savoir plus sur Scotty, Vera, Will, et que on veut bien sur connaitre un peu plus la vie de Lilly, on doit en plus s'interréssé à Kat qui débarque ça fait aussi peut être beaucoup!!

Après je dit pas que je la deteste hein !!
Mais bon voila ...

Effectivement on à trouvé à debatre !!
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Kate Miller / Tracie Thoms Empty
MessageSujet: Re: Kate Miller / Tracie Thoms   Kate Miller / Tracie Thoms Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:30

Ok!

Mais alors si pour toi Kate ne sert à rien , comment compte tu apprécier autant Cold case les prochaines saisons? Car tu ne peux pas faire comme si elle n'était pas là , car y'a les dialogues tout ça.
Et puis pour ma part , c'est bien qu'elle se montre un peu , qu'elle s'affirme , mais lilly ne s'efface pas pour autant .
Lilly c'est LE personnage principal , CELUI qui nous attire etc...
Donc elle on est pas près de l'oublier!
Après je trouve ça dommage de voir qu'elle comme fille , et de ne pas laisser de place à Kate.
Lilly peu très bien rester ton personnage préféré , comme nous tous on le pense, et tu peu très bien apprécier Kate en meme temps.
Car je pense que si tu ne l'apprécie pas , Cold Case doit etre différente pour toi depuis l'arrivée de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

Kate Miller / Tracie Thoms Empty
MessageSujet: Re: Kate Miller / Tracie Thoms   Kate Miller / Tracie Thoms Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:20

Ouhh Lice tu m'as bien faire rire xD

Je l'aisse nam' répondre mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Kate Miller / Tracie Thoms Empty
MessageSujet: Re: Kate Miller / Tracie Thoms   Kate Miller / Tracie Thoms Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:31

Bon alors attend je vais t'expliqué, parce que tu n'as pas compris ce que je voulais dire !!

Je n'aime pas moins cold case, et ne trouve pas cold case changé depuis l'arrivé de Kate puisque je n'est pas pris en compte du tout le personnage .
Comme je t'est dit, elle fait partie du decor, j'écoute c'est dialogue et tout le reste mais c'est pas pour autant que je m'y interesse, c'est tout!!
Donc vue que je ne prête pas attention au perso, la serie n'a pas changé pour moi à son arrivé vue que c'est comme si elle était pas la !!

Donc oui, ok peut être que c'est bien qu'elle s'affirme un peu, mais pour ma part ... ça n'a pas d'interet ... Enfin ... j'y fait pas attention.

Comment t'expliqué clairement enfaite ...

Humm ... J'adore cold case, et continuerai à adoré cold case tout en faisant abstraction de Kate c'est tout ... Elle ne dégage aucun sentiment en moi pour y prêté attention tout simplement et ça ne m'empêche pas d'adoré toujours autant la série et d'être au ange à chaque épisodes!!
Ensuite ... Ben certes faut peut être laissé une place a Kate, (c'est sur qu'il faut laissé sa change à chaque nouveau perso qui arrive dans une serie après, mais quand sa accroche pas, ben ça accroche pas!!)
Et ce n'est pas simplement parce que Lilly et mon personnage préféré !!
Alors oui peut être que je voie que par Lilly, mais j'y peut rien si Lilly m'attire beaucoup plus !!

Donc pour résumé non Cold case n'est pas différent pour moi depuis l'arrivé de Kate et je t'assure que j'aprécie (même plus) toujours autant cold case, même si j'apprécie pas forcément Kate !!
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Kate Miller / Tracie Thoms Empty
MessageSujet: Re: Kate Miller / Tracie Thoms   Kate Miller / Tracie Thoms Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:43

ok , là tout est clair . Débat terminé ^^

J'ai juste encore quelques questions . ^^

Mais alors qu'est ce que Kate a , pour que -pour toi- elle fasse partie du décor? Pourquoi tu n'as pas accrochée?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Kate Miller / Tracie Thoms Empty
MessageSujet: Re: Kate Miller / Tracie Thoms   Kate Miller / Tracie Thoms Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:04

Ben ecoute je sais pas, au début, j'ai essayé de suivre le perso, de voir comment elle était et tout le reste et puis enfaite au bout d'un moment ben j'ai décroché c'est tout!!
j'ai pas d'atré pour ce perso comparé au autre, après me demande pas pourquoi ... C'est comme ça, bon je ne dit pas que je l'apprécie pas ... Quand elle va pas bien ou quand une histoire la concerne je la suis correctement (comme avec cette histoire avec ce pédophile qui lorgné un peu trop sur sa fille!)

Mais voila, y a rien qui m'attire pour que je me dise tient, je vais la placé plus haut que la place qu'on les meubles dans mon jugement!!

Donc voila j'espere que j'ai répondue à toute t'est question ... Si t'en à d'autre hésite pas hein!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Kate Miller / Tracie Thoms Empty
MessageSujet: Re: Kate Miller / Tracie Thoms   Kate Miller / Tracie Thoms Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:15

Ah ok je comprends mieux maintenant! Et bien ce débat aura servit quand meme à quelques chose! ^^

Non c'est bon je crois que j'ai eu toutes mes réponses! Thanks! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Kate Miller / Tracie Thoms Empty
MessageSujet: Re: Kate Miller / Tracie Thoms   Kate Miller / Tracie Thoms Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:48

Oui, au moins nous aurons eu de la discution avec ce débat xD!!

Ben de rien c'était avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Miller / Tracie Thoms Empty
MessageSujet: Re: Kate Miller / Tracie Thoms   Kate Miller / Tracie Thoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Miller / Tracie Thoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Cold case-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser