Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Weir/Torri Higginson

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Elizabeth Weir/Torri Higginson Empty
MessageSujet: Elizabeth Weir/Torri Higginson   Elizabeth Weir/Torri Higginson Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:30

Elizabeth Weir/Torri Higginson Torrir10



Source Wikipédia: Elle est née à Burlington, Ontario, Canada, et est particulièrement connue pour son rôle dans TekWar, le Patient anglais et Stargate Atlantis. Elle joue également au théâtre dans des pièces telles que Three Tall Women ("Trois grandes femmes"), Weldon Rising et Picasso at the Lapin Agile.

Dans Stargate Atlantis, elle joue le rôle du Dr Elizabeth Weir, issue de Stargate SG-1. Elle est commandante de la base sur Atlantis.

Torri higginson est apparue recement dans les films "Save My Soul" (court metrage) et "Smile Of April", des productions Broken Artists Pictures.



Mon avis: ... Ahhhh, que dire sur Torri (ELLE VA ME MANQUE ... ELLE ME MANQUE DEJA!!!! Sad Sad Sad ) bon ok j'ai pas vue la saison4 entièrement encore, mais pfff, je déprime rien que de pensé qu'elle n'est plus dans Atlantis et que la serie part en vrille aussi sa me déprime et m'énerve au plus au point Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon a part mon mécontentement, c'est une actrice fabuleuse et qui à énomément de talent, et son role du Docteur Weir lui va a merveille, je doit dire que des que jes regardé Atlantis j'ai accroché (oui d'accord sur John Laughing Laughing il me colle à la peau mdr!!) mais sur elle aussi, son caractère fort et sa prestance aussi!!
Elle dégage quelque chose de spécial, je sais pas c'est vraiment un personnage attachant et une actrice aussi très attachante (d'ailleurs j'ai envie de me faire des films ou elle à joué ce que je fait avec Kat Laughing Laughing !!)
Donc bon, c'est vrai que quand j'ai appris qu'elle quitté la sérié j'ai était ... Décut oui, voir même plus, c'est enlevé un pillier a un chateau en équilibre et laissé la structure bancale (alors déjà que c'était bancal à cause de la mort de Carson) sa en rajoute un peu plus une couche manquerai plus qu'il supprime John Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!
Enfin bon, et puis bien sur il y a le Shweir Laughing Laughing mrgreen John comment pensé à Atlantis sans pensé au Shweir (Ship qui d'ailleurs n'éxiste plus que dans nos mémoire, vue que Liz et à présent déffinitivement morte!!)
(C'est peut être pour sa que j'épprouve tant de passion pour Melinda et Jim il m'apporte le réconfort qu'il y est quelque chose de stable dans une belle serie mrgreen ... ohhhh je divague un peu la xD!!)

Enfin bon voila quoi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Weir/Torri Higginson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Stargate Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser