Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 John Stillman/John Finn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

John Stillman/John Finn Empty
MessageSujet: John Stillman/John Finn   John Stillman/John Finn Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:06

John Stillman/John Finn Johnfi10

Et juste parce que j'aime cette photo Very Happy

John Stillman/John Finn Cold_c10 sa me rappel de bon moment Laughing !!


Source DVDrama: Vétéran de la guerre du Vietnam, le lieutenant Stillman dirige la brigade criminelle en charge des affaires non résolues. Véritable mentor pour Lily Rush, on souligne sa quiétude et son flair imparable, même s'il semble souvent extérieur aux événements. Il représente la figure paternelle de la série, imposant son charisme et sachant se faire apprécier de ses employés. Divorcé, il entretient très peu de relations avec sa fille, suite à une tragédie familiale résolue dans la saison 2.

Interprété par John Finn, né le 30 septembre 1952 à New York. Habitué aux apparitions dans les séries à succès, on a pu le voir dans Dawson, NYPD Blue, X-Files, Code quantum ou encore New York District. Il s'est également illustré, entre autres, dans Glory d'Edward Zwick, La Maison des otages de Michael Cimino et L'Impasse de Brian de Palma.


Mon avis: Comme toujours faut pas oublié l'avis mdr!!
Humm ... C'est le sage du groupe, faut dire qu'il aussi plus vieux et en tant que ancien vétéran de la guerre il à beaucoup d'expérience dans le domaine de la vie je dirai ...
Des blessures caché, une vie pas facile.
Mais comme tous on entend peu parlé de lui, et c'est dur de ce faire un avis concret!!
Il est encore plus réservé que tous les autres (quoique il est impossible de battre Lilly dans ce domaine Laughing !!)

Donc bon, je vous laisse encore une fois à vos clavier Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

John Stillman/John Finn Empty
MessageSujet: Re: John Stillman/John Finn   John Stillman/John Finn Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:51

Humm, aaahh le Boss!! J'y arrive ^^

Alors... humm que dire ! C'est vrai que l'on connais , mais alors quasiment rien de lui! On en parle pas souvent , meme très rarement! De sa vie privée je parle. Donc voila mais sinon coté boulot il est toujours concentré dans ce qu'il fait , ce qui fait qu'il a une très bonne équipe ! Le fait qu'il soit seul permet au autres de venir vers lui en cas de problemes , meme qi là , c'est très rare aussi étant donner que l'équipe en générale est elle aussi très résérvée^^ Enfin bref , ce John est efficace dans son travail et c'est ce qui le rend meilleur de jour en jour.

Passons a l'acteur! Qui lui en a du voir des choses! Beaucoup de talent évidemment! Ce qui permet aux autrex acteurs qui trvaillent avec lui de s'améliorer. Mais si on prend les acteurs de CC je pense qu'il ont deja tous leur façon de jouer à eux et donc il ont plus trop besoin d'avancer , enfin je parle de leur personnage , ceci étant dit , il devront toujours avancer pour d'autres personnages.
Enfin, revenons à John ( meme nom que son personnage d'ailleurs) qui mérite encore un petit bout de chemin avec nous , avec ses fans , car son talent au petit écran nous rend tous heureux quand on regarde la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

John Stillman/John Finn Empty
MessageSujet: Re: John Stillman/John Finn   John Stillman/John Finn Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:49

OHHHH ... Ben tu était motivé Lice pour ce Com mdr!!!
Je crois que je t'est jamais vue écrire autant Shocked Very Happy !!

Enfin sinon, je suis totalement d'accord avec toi, c'est un peu le pillier de l'équipe, étant donné qu'il est plus agé et avec plus d'expérience !!
Je pense, qu'il l'est aide à s'amélioré dans leur boulot (la je parle de l'acteur comme du personnage!!)

Pour le persos, j'aime comment ils laisse faire à son équipe leur choix ... Ils les conseilles quand pour lui c'est pas de bonne idée, mais connaissant les tête de mules, il les laisses faire et quand ils réalise il est toujours la pour les soutenir (sans leur dire la phrase culte du "je te l'avais dit"!)
je sais pas si vous me suivez, mais bon c'est en partie pour a que je l'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Stillman/John Finn Empty
MessageSujet: Re: John Stillman/John Finn   John Stillman/John Finn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Stillman/John Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Cold case-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser