Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nick Vera/Jeremy Ratchford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Nick Vera/Jeremy Ratchford Empty
MessageSujet: Nick Vera/Jeremy Ratchford   Nick Vera/Jeremy Ratchford Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:55

Nick Vera/Jeremy Ratchford Jeremy10

Source DVDrama: La "petite frappe" de la série et co-équipier de Will Jeffries. Sous ses airs ronchons et mal aimables, se cache un gros nounours avec des sentiments, qu'il ne montre que très peu car c'est un homme un vrai. Il affronte aisément les suspects les plus retors et leur extirpe aveux et confessions avec brio. Marié, sans enfants, et macho jusqu'au bout des ongles, son comportement est limite avec sa nouvelle et éphémère partenaire de la saison 3, Josie Sutton (Sarah Brown).

Interprété par Jeremy Ratchford, né le 6 août 1965 au Canada. On a pu l'apercevoir dans quelques séries : Buffy contre les vampires, NYPD Blue et The Practice.

Mon avis: ... Nick ... Un homme qui n'a que l'apparence d'un homme de neéhendertale comme le dit si bien Lilly mdr!!
Je l'adore vraiment ... Il ce petit quelque chose qui te fait t'attachais à lui!
Il est vrai aussi qu'on entend peu parlé de sa vie, sauf dans la saison3 ou il divorce de sa femme et que on rencontre son amour de lycée!!
j'aime beaucoup aussi comment il philosophe sa vie ou même celle des autres Laughing Laughing

Allé je vous laissé à vos clavier Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Nick Vera/Jeremy Ratchford Empty
MessageSujet: Re: Nick Vera/Jeremy Ratchford   Nick Vera/Jeremy Ratchford Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:28

Wa , nick , alors lui ... je l'adore!! Toujours là pour sortir une petite blague, qu'elle soit frole ou pas , cela nous fait toujours grace à la réaction de ses collegues! Avec son petit sourire qui me fait bien marrer.

Mais alors quand il s'agit d'un truc sérieux , qui demande de la concentration , on a le droit à un nick à fond dedans , il peut très bien rire mais aussi très bien etre sérieux. C'est ca que j'aime aussi , et dans la saison 5 il me semble qu'on le voit plus sérieux par moments , il rit un peu moins...enfin , je ne l'ai pas vu en entier . Mais voila, j'adore ce personnage!


Et bien comme Tom , Il a un talent tout aussi surprenant! Y'a rien à dire! Il interprete son personnage à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Vera/Jeremy Ratchford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Cold case-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser