Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite règles à lire avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Petite règles à lire avant Empty
MessageSujet: Petite règles à lire avant   Petite règles à lire avant Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:56

Voila alors comme c'est un topic pour toute les fics, je voudrai que vous lisiez cela avant que vous ne postiez le debut de votre fic Very Happy

Arrow Je voudrais que quand vous debutiez une fanfic que vous marquiez sur qu'elle serie ça porte par exemple si c'est une serie sur cold case entre parenthèse vous mettez (Cold case).

Arrow Ensuite si la fic et terminé ou pas informez le par un "I" pour incomplet ou "C" pour complet voir OS pour One Shot si votre fic et terminé et courte sa permet de donnez de l'ordre au topic du forum Laughing !!

Voila je pense que c'est tout, mais je tient a ce que ce sois respecté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Petite règles à lire avant Empty
MessageSujet: Re: Petite règles à lire avant   Petite règles à lire avant Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:58

ah bé ca tombe bien car je compte postée une ptiote fic!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

Petite règles à lire avant Empty
MessageSujet: Re: Petite règles à lire avant   Petite règles à lire avant Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:53

Oué comme ça on si retrouvera facilement Very Happy
J'ai mis en Post it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite règles à lire avant Empty
MessageSujet: Re: Petite règles à lire avant   Petite règles à lire avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite règles à lire avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Ecrits et créations artistiques des fans. :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser