Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 David Conrad As Jim Clancy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

David Conrad As Jim Clancy Empty
MessageSujet: David Conrad As Jim Clancy   David Conrad As Jim Clancy Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:18

David Conrad As Jim Clancy Jim_cl10

Source ost Whisperer:Jim (son vrai nom James) est ambulancier. Il a décidé de faire ce métier depuis que son frère est mort sous ses yeux.


C'est le mari de Melinda. Il se sent responsable de la mort de son frère mais sa femme sera là pour le soutenir car elle communique avec le défunt lors de leur mariage.

Sans le savoir, il sera d'une grande aide pour Melinda quand elle voudra se confier sur les esprits qu'elle rencontre. Il l'aidera à résoudre les énigmes auxquelles elle sera confrontée pour faire passer les esprits de l'autre côté de la lumière.

Mon avis: Ahhhhh ... Mon avis, qu'est ce je pourrait dire de Jim, a par que jusqu'à la fin de la saison3 son personnage et exploité que à demie!!
Ensuite je dirai qu'ils est vraiment ... Attachant et heureusement qu'il est la pour Melinda, parce que y à des épisodes ou je me demande comment elle ferrai pour pas ce laissé englobé par tout ca!!
comme lui dit si bien Jim dans la saison1 et dans le pilote qui plus est!! "N'oublie pas le mot magique l'équilbre!"
Et heureusement qu'il est la pour faire gardé la tête haute à Melinda, sinon je pense que sa ferai longtemps qu'elle ce serai laisé submergeait par tout ceci!!
Puis, il à une grande place auprès d'elle, il est en quelque sorte, son point d'encrage dans sa vie, pour pas qu'elle oublie que en dehors de toute ces mort, elle à quand même une vie et un mari (et bientot un bébé Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy oups je fait peut être spoiler pour quelqu'un la!!)

Enfin, pour moi il méite sa place,et j'aime beaucoup le fait que enfin, il est un peu plus exploité au sein de la serie mais surtout auprède de Melinda, on sent enfin qu'il veut qu'une chose la protégé de tout ça... De tout ces mort qui l'entoure parce que lui il peu pas les combattres comme elle, alors il fait comme il peut pour lui cmmuniqué toute l'aide dont elle à besoin!!
Comme Melinda c'est un perso vaiment attachant et pour ma part je demande qu'une chose que leur couple continue ainsi à évlolué!!


Dernière édition par Kelly le Jeu 10 Juil - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

David Conrad As Jim Clancy Empty
MessageSujet: Re: David Conrad As Jim Clancy   David Conrad As Jim Clancy Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:18

J'adore comment tu protège Jim !! Laughing

Et ta passion pour le tit couple qu'il forme avec Mel Wink (pavés party un peu partout...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

David Conrad As Jim Clancy Empty
MessageSujet: Re: David Conrad As Jim Clancy   David Conrad As Jim Clancy Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:21

AaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

Ma passion pour le tit couple Jim/Melinda mrgreen mrgreen mrgreen , c'est vraiment ... oui une passion, ils sont superbe, magnifique tout les deux.
Vraiment ils ce degage quelque chose de leur couple qui est attirant ... Qui, fait rêvé, qui fait réfléchir un peu à nous même je dirai!!

Ils sont un peu ce que beaucoup s'imagine (je parle pour les plus romantique ... Ceux qui rêve d'une vie conjugal je dirai John !)
Non, vraiment ils ce dégage quelque chose d'eux, qui me donne envie d'en voir plus,j'aime leur complicité ... la passion qu'ils sont l'un pour l'autre (pare que c'est vraiment passionnel entre eux deux ... pour sa faut vraiment les voir ensemble et pas seulemen une fois ... faut les suivres tout le temps, pendant ces trois saison!!)
On voit l'évolution, de leur couple et étant donné que Jim prend de l'importance, on sent aussi que leur couple et leur vie prend aussi de l'importance et sa j'adore!!

Ensuite si je protège Jim, c'est que ok beaucoup l'aime, mais seulement parce que il beau t craquant et pas seulement pour ce qu'ils est vraiment ( a voir le mari de Melinda, quelqu'un d'attentionné et d'attachant (comme je l'ai dit plus haut))
et ensuite d'autre le voit comme quelqu'un e futile alors que non, il à son importance et (BON SANG MAIS QUE SERAI MELINDA SANS LUI!!!!!!!!!) Je crois que sa personne y pense ...
C'est sur que si on ce focalise que sur le don de Melinda on ne voie pas le reste ... Mais certain ne se demande pas comment Melinda fait pour gardé la tête haute ... Pour supporté tout ça ... Toute cette mort qui l'entoure, comme celle qui entoure sa famille tout ces secrets!! certain ne ce dit pas que c'est grace à Jim qu'elle arrive à tenir ... Que c'est grace à lui qu'elle arrive encore à faire face (surtout quand on voit combien il y à eu de fantomes qui ont essayé de la tué!!)

Non, vrament pour moi ... il mérite encore plus d'attention, et j'ttend avec impatience l'arrivé du bébé mrgreen !!

Désolé encore pavé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Conrad As Jim Clancy Empty
MessageSujet: Re: David Conrad As Jim Clancy   David Conrad As Jim Clancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Conrad As Jim Clancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodney Mckay/David Hewelett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Ghost Whisperer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser