Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon   Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:25

Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon 37e2ag10

Titre français : Melinda entre deux mondes.

C'est à la cérémonie de funérailles de son grand-père ( ce n'est pas son grand pèresac'est une faute, c'est bien des funeraille mais d'un homme à part entière!!) que la jeune Melinda Gordon (Jennifer Love Hewitt) découvre qu'elle a, comme sa grand-mère, la faculté de voir les morts et de leur parler.

Source Ghost Whisperer ON AIR: Près de trente ans plus tard, alors qu’elle vient de se marier avec Jim Clancy (David Conrad), ils sont toujours là. Il n’y a aucun répit pour les fantômes qui viennent hanter ses nuits et ses jours à la recherche d’une aide. Ils viennent retrouver Melinda pour qu’elle les aide à délivrer un messages à ceux qu’ils ont aimés ou simplement achever une affaire qu’ils ont laissée en suspens. Qu’elle remonte à hier ou à 30 ans Melinda leur sert d’intermédiaire. Un rôle difficile à accepter pour ceux qui n’y croient pas. Mais grâce au soutien de Jim et de son amie Andrea (Aisha Tyler), avec qui elle tient une boutique d’antiquités, elle parvient à dépasser le regard que peuvent porter ceux à qui elle transmet les messages. Non sans difficultés, mais au final, elle parvient généralement à apaiser quelques souffrances, aussi bien dans le monde des vivants que des morts.

Mon avis: Mon avis ... Je dirai beaucup de chose sur le personnage de Mélinda, car c'est vraiment un personage attachant et passionant, c'est vraiment la femme parfaite par exelence, elle est ce que beaucoup de femme espère je pense!!
Elle aide sans demande quelque chose en retour ... Elle aide mêm sus les insulte sous les préjugé elle continue à tendre la main (chose qui je pense personne ne ferrai!!) mais comme elle le dit elle même c'est tout ce qu'elle c'est faire et ce qu'elle fait à chaque fois!! ( sa c'est quand son amri Jim, ne comprend pas pourquoi elle veut aidé son frère qui est un véritable enfoiré au passage!!)
Ensuite que dire ... Oui elle continu à aidé, même quand elle, elle est complètement anéantie (pour sa faut vraiment voire la sérié, on ne peut ce faire une idée sans au mins avoir vue ue fois dans quel état est Melinda quandvraiment elle souffre!!)
C'est quelque choe de vraiment sperbe ... Je vais paraitre sadique mais francement la voir souffrir c'est quelque chose de merveilleux c'est dans ces moments la qu'on voi aussi toute la passion que porte Jim à sa femme!
Bn en même temps dans la saison3, elle souffre plus d'une fois et Jim à la fin en à vraiment marre (moment mémorable et fantastique quand il pète un cable et qu'il ne souhaite quune chse protégé s femme!)
Franchement je pourrais dire beaucoup de chose sur Melinda et sur ce qu'elle accomplie ... il n'y aurai pas de limite comme il y en à pas dans la sérié, comme on le voie an l'n des épisode de la saison3 quand Mel. et pursuivit par un psycopathe qui pense que toute les femme on absolument besoin de lui, maisqnd il ce fait avoir, il ce suicide, pour pouvoir continué à poursuivre Mel. même après la mort!!

Donc vraiment pff je pourrait continué encore longtemps comme sa (et comme la plupart vous ne regardé pas je vais me sentir seule mdr!!)
je vous laissé mettre vos opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon   Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:32

Ahh quel pavé en effet ! J'ai tout lu et franchement c'est vrai qu'elle est un peu une femme parfaite!! Mais j'adore! Et oui , c'est vrai que les meilleurs moments sont ceux où elle souffre . Je crois que j'ai pas vu la saison 3 donc... j'ai hate de voir ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon   Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:01

TA PAS VUE LA SAISON3!!!! affraid affraid (c'est le dmeilleurs ...Elle est vraiment magnigfique!!)
Fau absolument que tu la voie!!
Va regardé sur Goodsite elle doit encore y être en entier!!!
Mais comment tu n'a pas pu voir la saison3 au faite??
Parce que elle est passé il y a pas si longtemps sur TF1 bon, ok il nous on fait un coup de je sais pas quoi en nous coupant la saison en plein milieux mais après ils l'on remise!!
Et faut trop que tu voie le final de la saison (MAGNIFIQUE!!!) et encore j'en perd mes mots tellement il est suprbe ... Tu peut demande à Nam' je lui est fait un espèce de pavé sur MSN, la pauvre j'ai crue qu'elle allait ce perdre dans mes phrase ptdr !!

Franchement faut vraiment que tu le vois, tu peut pas continué a suivre Gost sans avoir vue ce final de saison ptdr !!!

Sinon, c'est net qu'elle est vraiment parfaite ... Elle fait un peu rêvé en même temp je pense!!
Et puis,beucoup de personne aimerai qu'une prsonne telle que Melinda les aides dans de telle souffrance!!
En faite chaque personne doit un peu ce reconnaitre en elle!! mrgreen


Dernière édition par Kelly le Dim 6 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon   Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:16

Kelly a écrit:
Tu peut demande à Nam' je lui est fait un espèce de pavé sur MSN, la pauvre j'ai crue qu'elle allait ce perdre dans mes phrase ptdr !!

Je confirme ! xD Je te jure Lice, elle m'a jamais fait un pavé aussi immense, mais quand je dis immense c'est vraiment iiiiiiiiimmense !! mdr Toute l'histoire du zode Laughing
En plus, elle me faisait des rapels pour pas que je me perde dans les prénoms des divers perso (que c'est gentil nam' xD)

C'est ce qui s'apelle être passionner par quelque chose... John (Just for YOU my love)

Moi, j'ai vue le pilote (hé c'est déjà ça! lol) avec nam of course, j'ai trouvé que ça allé, sympa..uhh oué, j'ai pas grand chose à dire dessus xD Mais amour est là pour les pavé de toute façon (mon dieu mais tu dois envahir les forums Ghost! aaattention, pavéééé laaa!! fais gaffe! aaaaahhh affraid ptdr ).
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon   Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:39

ptdr ptdr !!
J'avoue mettre lègèremet emporté dans mon pavé pour décrire la force du dernier épisode de la saison3!
C'est qu'il est tellement magnifique, que tu ne pas le decrire en quelque phrase ... La force qui en découle ne peut pas être retranscrite avec un simple mot comme (Superbe épisode ... ou moment!!)
Vraiment, je ne veut faire aucun spoiler donc je ne dirai rien sur l'épisode (bon sang que c'est dur pour moi!!) Mais je me retient j'attendrais que tu l'est vue!!

Sinon, oui je suis gentille et je veut pas expliqué un truc et que tu te perde dans tout les prénoms (surout que dans cet épisode y a une crtaine forme de complexité, donc voila j'arrêté pas de lui répté qui était qui tout le long du pavé (tout en imaginant la longeur!! mdr!!)

Oui c'est vrai je t'est montré le pilote ... Je t'en aurai bien montré plus, mais comme tu le sais mais DVD ne passé pas dans mon lecteur ... Je suis trsite de t'en avoir montré que un parce que c'est pas assé pour ce faire une idée!!!
Peut être que j'aurai l'occasion de t'en monté plus une prochaine fois John (merci nam' au passage ... Mon tit Johnny adoré!!)

J'envahis pas trop les fofo de Ghost xD quand même je suis raisonnable ... e donne quelque vis par ci par la mrgreen !!
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon   Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:33

Ca y est j'ai lu tous vos pavés! Alors j'ai hate de le voir cet épisode!! J'ai pas grand chose à dire ... faut juste que je le voit! Je vais chercher sur le site que tu as cité!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon   Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:59

de rien Lice Laughing !!!!
Ahh lmais quand tu laura vue je pense que tu auras des tonnes de chose à dire ptdr !!
N'empêche faut suivre depuis les trois ou deux derniers episodes pour bien comprendre ce que le fantômes fai la et porquo il harcèle atant Melinda mrgreen !!

hate qu tu l'est vue, Goodsite est génialpur sa tu as les trois saison mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon   Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Love & Hewitt As Melinda Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Ghost Whisperer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser