Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charmed...=)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysanxia
Militaire
Militaire
Lysanxia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Charmed...=) Empty
MessageSujet: Charmed...=)   Charmed...=) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:23

Charmed...=) 43540668ot3



Nan mais pour qui je me prend je viens juste de m'enregistré et déja je fait un Topic mais n'importe quoi enfin bref !

Je suis un des plus grand fan qu"il puisse exister de la série Charmed xD
L'histoire de 3 sorcières combattant les forces du Mal tout en laissant un cadre à l'histoire qui les unis . Aprés la mort de leur mère elle découvre le monde de la magie et leur pouvoirs.
Au cours de la série un actrice a été remplacer la faisant passée pour morte dans la série mais tout de suite une autre sorcière apparait et l'histoire continue! Aujourd'hui cette série et terminée aprés 8 saison plus exceptionnelles les unes que les autres! Le Producteur décèda pas longtemps aprés la fin de celle-ci. Pas trop de scene violente : série à cadre Familiale ! Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Lysanxia le Mer 21 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Charmed...=) Empty
MessageSujet: Re: Charmed...=)   Charmed...=) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:57

J'ai été fan pendant trois ans je crois , mais trois années ou je ne loupais aucuns épisodes, où je collectionnais les magazines sur cette série...
Mais depuis qu'elle est finit je ne m'y interesse plus . Mais cette série a été géniale et vraiment bien écrite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Militaire
Militaire
Lysanxia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Charmed...=) Empty
MessageSujet: Re: Charmed...=)   Charmed...=) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:56

Oui je trouve aussi que cette série a vraiment bien était écrite pour rester dans un contexte familial ! Avec une trés bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Charmed...=) Empty
MessageSujet: Re: Charmed...=)   Charmed...=) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:46

Ahhhhh Charmed Laughing Laughing !!!
J'ai était fan tout au long de la serie avec des hauts et des bas comme dans chaque serie!!
Je n'est absolument pas regardé la saison 7 ou 6 je sais plu parce que je l'est trouvé médiocre mais la dernière saison ma redonné l'envie de regardé et je l'ai est tous suivit sauf les trois derniers épisodes snifff!!!
Sinon c'est net que c'étiat une serie superbe et encore quand ya quelqe rediff je regarde de temps en temps mais je ne suis plus aussi fan maintenant j'ai de nuvelle serie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Militaire
Militaire
Lysanxia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Charmed...=) Empty
MessageSujet: Re: Charmed...=)   Charmed...=) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:53

Ouais nan mais nan cette série j'aime trop ! En même temps j'ai un peu grandi avec quand même xxD ! Je la regarde depuis que je suis tout petit minuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed...=) Empty
MessageSujet: Re: Charmed...=)   Charmed...=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed...=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Autres series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser