Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:47

Bon bé étant donné qu'il n'y a pas de sujet je me suis permis d'en créer un ^^

Alors moi je pense que la série mérite un succès car tout y est bien . Comme CC! ( comme par hasard^^) Les personnages , leur histoire , les enquetes . Et j'aime bien car souvent les agents s'impliquent dans l'enquetes et font croire qu'ils sont de simples personnes comme tout le monde pour arriver à résoudre une enquete . Et je trouve ca super! J'ai adorer quand Sam entre dans un appart' pour faire croire qu'elle vient pour de l'argent et qu'elle est obligée de couché avec le gars . Enfin je crois que c'est ca , et puis bref c'est pour arrété le gars et a la fin ils y arrivent mais y'a vachement de suspence. Et la scene entre elle et Martin était super!
Deusieme épisode que j'ai bien aimé c'est celui où cette fois c'est Vivian qui se fait passer pour l'amie d'une fille . Et elle fait genre un peu la rebelle et ca cartonne ^^
Et biensur l'épisode où Martin se fait tirer dessus . Cet épisode, et particulierement la scene , est vriament touchante! y'a rien à dire!!

Voila j'ai finis mon blabla!!

Vous en pensez quoi vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: FBI portés disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser