Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lilly Rush / Kathryn Morris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Lilly Rush / Kathryn Morris Empty
MessageSujet: Lilly Rush / Kathryn Morris   Lilly Rush / Kathryn Morris Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:05

Lilly Rush / Kathryn Morris Sydney10

Kathryn as Lilly

Lilly Rush / Kathryn Morris Gw02311


Carrière Professionnelle : Avant d'enquêter sur les affaires classées, Lilly faisait partie d'une brigade criminelle courante. Elle choisit de s'occuper des affaires classées après qu'une femme, Bonita, lui a avoué avoir été témoin d'un crime, 27 ans auparavant.
Après cette enquête elle changera de vue sur les affaires non classé est estimera que les meurtres non résolue mérite eux aussi d'avoir leur justice et que les familles merite aussi le soulagement de la justice de leur perte


Vie privé : Malgré son air hautain et parfois aigris elle est sensible, et aimante a ce qu'on pourrais croire c'est toute c'est années de solitude et de souffrance qui on renforcé sa carapace s'ouvrir au autre et devenue impossible la peur de souffrir de nouveau elle préfére être seule, ce préservé plutôt que s'ouvrir et souffrir, sa relation familial est houleuse, une mère alcoolique, une soeur incapable de s'assumé qui a couché avec son fiancé a aggravé leur relation.


Kathryn : Kathryn Morris est né en 1969 à Cincinnati (Ohio – U.S.A.), elle fait ses études à l'université de Temple, à Philadelphie avant de décrocher un premier petit rôle dans le téléfilm Long Road Home, en 1991. Elle obtient son premier vrai rôle à la télévision en 1997 avec la série Pensacola : Wings of Gold (Lt. Annalisa "Stinger" Lindstrom) puis en 2002 au cinéma, dans Minority Report de Steven Spielberg, aux côtés de Tom Cruise. Depuis 2003, elle joue le rôle de l'inspectrice Lilly Rush dans Cold Case.
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Lilly Rush / Kathryn Morris Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush / Kathryn Morris   Lilly Rush / Kathryn Morris Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:31

je vais pas dire grand chose juste que le personnage est super et que pour ca il faut un bon interprete donc kathryn a vraiment un grand talent!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Lilly Rush / Kathryn Morris Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush / Kathryn Morris   Lilly Rush / Kathryn Morris Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:58

Pour ens avoir un peu plus sur Lilly Laughing !!

Source DVDrama: Enfant de la DDASS, Lily Rush en garde des blessures profondes qu'elle parvient à exploiter lors de ses rencontres avec les familles des victimes. Elle a mis une croix sur sa vie privée au profit de ses enquêtes pour lesquelles elle se dévoue corps et âme. Sa particularité, conserver une photo de la victime à son chevet, comme obsédée par elle tant qu'elle n'a pas clarifié l'affaire. Lily possède une force intérieure et une intelligence sans failles non seulement pour démasquer les criminels, mais également pour les conduire aux aveux. Elle intimide à la fois ses partenaires et les suspects par sa confiance en elle, tout en étant consciente de sa féminité. Solitaire, elle n'a pas d'homme dans sa vie, malgré une amourette avec un collègue, mais beaucoup de chats, dont un à trois pattes et un borgne. On découvre sa sœur, Christina (Nicki Lynn Aycox), avec laquelle elle entretient des relations houleuses, dans la saison 2.

Interprétée par Kathryn Morris, née le 28 janvier 1969 à Cincinnati. Cette adepte de yoga cumule d'honnêtes compositions au cinéma, dans Manipulations de Rod Lurie, Paycheck de John Woo, A.I. Intelligence artificielle et Minority report, de Steven Spielberg dans lequel elle joue l'épouse de Tom Cruise. Elle a également fait partie de l'équipe de la série Pensacola où elle campait une marine de choc.

voilou Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Lilly Rush / Kathryn Morris Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush / Kathryn Morris   Lilly Rush / Kathryn Morris Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:42

J'arrive au personnage principale ...

Que dire... c'est bizarre , je trouve pas grand chose à dire sur elle , elle est tellment , comment dire , j'allais dire unique , mais non , pas du tout! elle est tellement résérvée, et puis je peux parler que de ces trois dernieres saisons puisque je n'ai pas vu la saison 1 et 2! quel dommage! dégoutée...enfin bref , j'adore son personnage car elle a beaucoup de blessures mais essai de les surmonter en s'accrochant encore et encore à son boulot , un boulot qui d'ailleurs pourrait la détruire encore un peu plus , enfin bon j'espere pas non plus hein sinon elle va finir par mourir ! Or ca , ca n'arrivera jamais donc je pense qu'elle pourrais remonter la pente mais vraiment un peztit peu histoire de pas trop tomber dans la déprime ...

Passons à Kathryn morris , qui je pense, est tout autre chose! Elle en a baver pour réussir dans sa carriere la pauvre mais je dois avouer que ca paye au bout d'un moment! Car vu le succès de Cold case une bonne carriere s'annonce pour elle. C'est une actrice à talent exceptionel et au cas où elle passerais par là un jour ' Merci kathryn !!'^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Lilly Rush / Kathryn Morris Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush / Kathryn Morris   Lilly Rush / Kathryn Morris Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:55

Tu as de l'espoir de voir un jour Katrhyn passé sur un forum francais lol Very Happy Laughing !!!

Sinon, Kathryn dans la vie, elle est génial ... C'est une fille qui voie la vie en rose, qui est heureuse, en amour et dans sa famille, et elle a gout en matiere de vétement exantrique mdr !!!! (je me rappel encore de son pantalon violet pétant quand elle éatit a monté carlos, y a deux an je crois ptdr !!!) j'avoue qu'il flaché Shocked Mais qu'estce que je l'adore, elle est vraiment génial!!!

n'empêche elle est reservé dans son personnage de Lilly, comme dasn la vrai vie (commeelle le dit, elle n'interressepas les medias ... Peut être quand elle pendra plus de nautoriété, mais moi j'aime qu'elle arrive à avoir une vie privé ... Privé, parce que chez les star c'est un luxe qu'il on du mal a gardé !!
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Lilly Rush / Kathryn Morris Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush / Kathryn Morris   Lilly Rush / Kathryn Morris Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:14

Ouai ca tu le dis! Dans une interview j'avais lu qu'elle avait des voisins géniaux pour les paparazzis! ^^ Ca cartonne ca !! Et oui c'est pour ca qu'on l'aime aussi , et de fait qu'on ne connait pas très bien ca vie privée , ca nous concentre plus sur son perso , et donc plus sur la série! Donc je trouve ca cool!

Oui! Je me souviens de son pantalon violet mdr il cartonnait ! Et les photos aussi dailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Lilly Rush / Kathryn Morris Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush / Kathryn Morris   Lilly Rush / Kathryn Morris Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:49

Quoique pour moi ... Moi justement je l'adore pour sa ... Pour le fait qu'elle sois si peu connue.
Sa donne un peu l'impression qu'elle est comme nous (sa fait bizarre ça!) enfin tu me comprend ... Qu'elle est avant tout une femme qui veut avoir une vie pour elle et tout le reste!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Lilly Rush / Kathryn Morris Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush / Kathryn Morris   Lilly Rush / Kathryn Morris Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:32

Oui je comprends! Je pense que les actrices de son age sont un peu toutes pareilles , elles veulent un peu de vir privée , comme tout me monde ! Donc je trouve ca bien , on est pas obliger de savoir ce qu'elle fait le dimanche après midi xd
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Lilly Rush / Kathryn Morris Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush / Kathryn Morris   Lilly Rush / Kathryn Morris Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:47

C'est sur ... La dessus je suis bien d'accord!!
Son Dimanche il est a elle, comme chaque dimanche et different pour chacun sa nous interresse pas forcément de savoir si elle à était acheté des poireaux au supermarché ou autre ...
Enfin je suis bien contente qu'elle est une vie tranquil quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Lilly Rush / Kathryn Morris Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush / Kathryn Morris   Lilly Rush / Kathryn Morris Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:36

^^ ! Et puis ca lui réussis plutot bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Lilly Rush / Kathryn Morris Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush / Kathryn Morris   Lilly Rush / Kathryn Morris Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:48

C'est sur Very Happy !!
Pour voir la vie en rose, elle la voie en rose c'est plutôt génial Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Lilly Rush / Kathryn Morris Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush / Kathryn Morris   Lilly Rush / Kathryn Morris Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:52

mdr trop! Cette fille à un brin de folie en elle , c'est génial! Elle peut ps me le donner? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Lilly Rush / Kathryn Morris Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush / Kathryn Morris   Lilly Rush / Kathryn Morris Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:55

C'est net, c'est peut être pour ça qu'on est si attaché à elle mdr !!!
C'est son brin de follie qui nous attire mouhaha !!

Ahh je pense que tu as toi aussi ton tit brin de follie, a ta manière, moi le mien me suffit xD!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Lilly Rush / Kathryn Morris Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush / Kathryn Morris   Lilly Rush / Kathryn Morris Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:24

^^ tu m'étonnes!! Oh oui je dois en avoir mais j'en fais pas usage souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Lilly Rush / Kathryn Morris Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush / Kathryn Morris   Lilly Rush / Kathryn Morris Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:15

Ahh ... Ben ça dépend des personnes je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly Rush / Kathryn Morris Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush / Kathryn Morris   Lilly Rush / Kathryn Morris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Rush / Kathryn Morris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hii everybody!! lilly-lice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Cold case-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser