Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p Empty
MessageSujet: Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p   Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:13

Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p Sg1teamgq6

Saisons : 10 - Episodes : 216 - Statut : arrêtée en 2006.
Série créée par Jonathan Glassner, Brad Wright en 1997
Avec : Richard Dean Anderson ,Amanda Tapping, Michael Shanks, Christopher Judge, Don S Davis, Ben Browder, Claudia Black, Beau Bridges, Corin Nemec..
Format : 42 mn. - Genre : Science fiction - Nationalité : Américaine, canadienne
Synopsis : Suite à la découverte de la "Porte des étoiles", le colonel Jack O'Neill et son équipe partent à la découverte de mondes et civilisations inconnus...
Spin off de cette série : Stargate Atlantis
Série inspirée du film : Stargate, la porte des étoiles


Donnez ici votre avis sur la série, parlez en général.

Mon avis :
Ououhhhh !!
Et voila MA série !
J'aurais tellement de chose à dire dessus que je ne sais pas par quoi commencer.
On parle d'une série qui à durer 10 saisons avec en plus des téléfilms et je dois faire une sorte de gros résumer de mon avis, c'est impossible!.
Je pourrais juste dire que..Stargate à changer ma vie à tout les niveaux, ma vision des choses, m'a fais évoluer aussi. J'ai découvert cette série à 13 ans et j'étais en pleine adolescence et donc elle est vraiment arriver au bon moment. Et rien que pour ça, aucune série ne pourra arriver à son stade.
Je sais pas, ça à été une sorte de révélation, ça m'a ouvert sur pleins de trucs que j'imaginais pas du tout.
Je n'imaginais pas non plus qu'un jour je deviendrais fan de quelque chose et encore moins une série, que j'en tomberais éperdument amoureuse lol.
Ce mélange de science fiction, mythologie, humour, action, science, romance...enfin y a tout quoi!
Cette idée génial de pouvoir allez sur d'autres planètes en passant la Portes des étoiles, ça ouvre des perpectives immenses et ça te captive, ça te passionne, t'as aucune idée de ce que tu va trouver de l'autre côté.
C'est un univers énorme, la mytholgie de cette série est...pfiouu! faut suivre pour pas y perdre pied car c'est complexe.
Ce que je préfére dans la série ? même si j'aimais vraiment bcp de choses, j'étais vraiment à fond dans la relation Jack/Sam, surtout en saison 7 et 8, j'étais déchainée grave ! mdr
Mais je n'es pas commencer à regarder cette série pour le ship du tout..c'est juste qu'au fil des saisons, il évolue et..voila quoi on finit pas en tomber dingue ! Very Happy
Ce que j'aime le moins ? la saison 9 Laughing j'ai pls problèmes avec la saison 9..je vais pas m'étaler dessus, je le ferais ailleurs mais j'ai pas apprécier que la série parte dans un truc fantaisiste dans les saisons 9 et 10.
Donc j'ai un avis très mitigée sur la saison 9, je préfère nettement la saison 10 que j'aime bien, même plus que bien Smile mais quand même moins evidemment que les 8 premieres saisons.
Bref, quoiqu'il en soit c'est une série fantastique, avec des très bons acteurs, des scénarios solides avec plein d'idées, une super réalisation, bcp d'humour, un ship merveilleux... drunken

Une série culte a voir et à revoir FOREVER ! lovejs

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p   Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:17

AHHHHHHHHHHHHHHHH SG-1 Bon je ne suis pas fan mais j'aime beaucoup et le ship Jack/sam aussi Laughing je kiff bien ce ship (sa me fait pensé qu'il faut que je fasse le topic sga moi ptdr )

Sinon que dire ben c'est l'univers stargate quoi franchement ane pas loupé, on pourrai croire comme sa que c'est pour les mecs mais non il y a beaucoup de chose qui donne envie de suivre encore et toujours même si je suis sga, sg-1 reste dans l'univers et ce que je trouve bien c'est que des persos peuvent mourir mais revenir a un moment donné (sa me laisse de l'espoir quoi xd)

Non franchement c'est une serie de qualité vraiment superbe Laughing
J'ai effectivement pas grand chose à dire mais j'ai toujrous un avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p   Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:00

xD

Oui Stargate est une série profonde, ça dépasse de bien loin le côté très science fiction de la chose. Y a un des scénaristes qui disait que c'était une excuse pour..j'ai plus ses mots exactes mais pour explorer notre monde, notament à travers les autres planètes, les extraterrestes.
Stargate (que ça soit SG-1 ou Atlantis) ce sont des séries de sience fiction qui ont un gros succès autant auprès des femmes que des hommes parce que y a plein de choses dedans, c'est humain et le côté effet spéciaux est plus accessoire, c'est fun mais c'est pas ce qui fais le succès de Stargate, c'est pas le plus important du tout, je trouverais réducteur de parler que des effets spéciaux, vaisseaux, explosions et tout pour une telle série car elle est bien au dessus de ça.

Si on connait pas la série, on pourrait croire que ça s'adresse qu'a un public masculin et fan de la science fiction mais non, c'est archi faux. Faut pas limiter cette série à ça, il y a tant d'autres choses.
Tu va avoir du drame, de l'humour, de la romance..tout ça mélanger et ça reste une série très réelle parce les personnages principaux vivent de nos jours, sont comme nous, enfin pour la plupart humain en tout cas, des humains qui vont sur d'autres planètes non pas à bord d'un vaisseau mais en passant le Stargate et c'est l'une des plus grande force de la série. On peut s'identifier à eux et ça fais réver parce que on se pose cette question "est si la porte des étoiles existait ?" lol ce truc fou dans un monde normal. C'est pas startrek quoi, ny starwars, Stargate c'est unique et un grand classique de la sience fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p   Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:10

Oui c'est ce que je pensé, c'est vraiment profond et humain (moi aussi au debut j'était la attend stargate c'est quoi encore sa sa fait boum du debut a la fin sa va me cassé les oreilles pis enfaite non pas du tout)

C'est vraiment humain comme tu dit, et on ressent tout ce qu'il peuvent vivre, subir sa depend de ce qu'ils vivent mais ont est la et c'est comme le vivre avec (c'est profond sa aussi xd)

Mias bon ta compris xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p   Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez le Stargate...aaahhhh! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser