Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nosni heeeeeeeere ! xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

Nosni heeeeeeeere ! xD Empty
MessageSujet: Nosni heeeeeeeere ! xD   Nosni heeeeeeeere ! xD Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:32

Bonjour, bonjour tout le monde !! Laughing

Arff j'ai envie de pisser, bon jvé ptetre pas commencer par ça! mdr

J'mapelle Claire, j'ai eu 18 ans (j'ai franchis un nouveau stade namour Laughing ) y a peu de temps. Uhh j'habite en Bretagne, contrairement à ce que certains pourraient dire (nan nan jne vise personne xD), ils nous arrivent d'avoir du beau temps, comme aujourd'hui Smile

Hum, niveau passions de séries, vous vous trouvez en face (si on peut dire ça, par écrans xD) d'une très grande fan de Stargate SG-1 et d'Highlander , qui aiment en parler pendants de longues heures (namour pourra confirmer Laughing sorry encore une fois xD) sayer chui allez me libérer !!. J'aime regarder les séries en général, j'adore Torchwood, Préjudices et une que chui en phase d'avoir le même attachement que pour sa soeur : Doctor Who. Vla pour mes séries préférés actuellement et certaines forever drunken
Sinon chui une active shippeuse avec surtout deux GROS ships que j'adooore fort : Methos/Duncan de Highlander et Jack/Sam de SG-1. Y a pas de mots pour décrire mon amour pour ces 2 fantastiques ships, ils sont extras!
Je suis très attacher au ship Jack/Gwen de TW sinon..

Bon vla en gros hein!
ça me soule ces présentations, j'en fais tellement partout que j'en ai jusqu'à la de me répéter, enfin c'est la vie xD

Ah, chui Admin avec mon Amour (alias Kelly, wouahhh xD), on a créer le fofo toute les deux, voilou. Very Happy Je vais allez voir ta présentation d'ailleurs toi Laughing

'Suis folle, mais je fais respecter les règles, 'ttention Twisted Evil

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Nosni heeeeeeeere ! xD Empty
MessageSujet: Re: Nosni heeeeeeeere ! xD   Nosni heeeeeeeere ! xD Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:41

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin ta presentation et arrivé xdxd Laughing Laughing Laughing
Tu commence en voulant allé pissé fort mon amour tu est veritablement UNIQUE Very Happy Very Happy

J'aime t'est présentation elle pète xd (ahh mais pourquoi on la pas ce XD mdr 'cest pas possible Laughing )
( xdxd c'est vrai je confirme il leur arrive d'avoir du beau temps, mais faut quand même chercher la chaleur xdxd) (Nan amour j'ai pas eu du tout froid en venat chez toi mdr!!!) Very Happy Very Happy bom

Xdxdxd ah lalal mon amour cette nuit la je m'en rappelerai toute ma vie ( ta mere aussi je croie d'ailleurs xd) non franchement ne commencé jamais a parlé avec amour de HL ou stargate (Moi je suis blindé je supporte tout maintenant mais vous allez vous écroulé si vous commencé conseil d'amis moi je dit xdxd) cette nuit la juste pour info hein je me suis quand meme endormie a 5H du mat Very Happy Very Happy XD)

Mais je T'AIME NAMOUR tu le sais sa xd !!!
Tres belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

Nosni heeeeeeeere ! xD Empty
MessageSujet: Re: Nosni heeeeeeeere ! xD   Nosni heeeeeeeere ! xD Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:58

xD Merci mon Amour, moi aussi j'taime ! Laughing

Aiieuhh j'ai mal au bras, qu'est ce que jme suis fais encore Rolling Eyes ah uiii c'est l'effort pour attraper cette 'tin de souris qu'est à perpette xD mon dos aussi est tordus (un dos tordus pour une fille tordue iiiahhh !! xD)

Oula ouii j'ten ai fais voir de toute les couleurs ma pauvre poule! lol! c'était génial !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Nosni heeeeeeeere ! xD Empty
MessageSujet: Re: Nosni heeeeeeeere ! xD   Nosni heeeeeeeere ! xD Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:01

Je sais, je sais xdxd tu aime me fait souffrir de toute les manières possible xdxd !!!

Bon au lieu de rigolé toute seule comme deux taré on devrai peut être allé faire ce règlement quand même xdxdxd !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

Nosni heeeeeeeere ! xD Empty
MessageSujet: Re: Nosni heeeeeeeere ! xD   Nosni heeeeeeeere ! xD Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:02

Ouiii effectivement !! ça fais pas très professiionel pour des Admins sinon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Nosni heeeeeeeere ! xD Empty
MessageSujet: Re: Nosni heeeeeeeere ! xD   Nosni heeeeeeeere ! xD Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:34

xdxd ben oui quand même Very Happy Very Happy
J'ai reussi a finir mes rangs moi alors j'espere que sa a bien marché xdxd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

Nosni heeeeeeeere ! xD Empty
MessageSujet: Re: Nosni heeeeeeeere ! xD   Nosni heeeeeeeere ! xD Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:36

xD j'espère aussi, jvé allez voir comment t'as fais ça Very Happy
Mi ayer j'ai finis le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Nosni heeeeeeeere ! xD Empty
MessageSujet: Re: Nosni heeeeeeeere ! xD   Nosni heeeeeeeere ! xD Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:39

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy il est bien, j'aime bein ta fait court mais tu as était a l'essentiel xdxd Very Happy Very Happy Very Happy
Ouiiii mes Rangs j'ai galéré pendant une heure parce que tu ne précise pas correctement xdxd Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Nosni heeeeeeeere ! xD Empty
MessageSujet: Re: Nosni heeeeeeeere ! xD   Nosni heeeeeeeere ! xD Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:09

Originae la présentation Laughing surtout avec les parties barrées Rolling Eyes Donc voila que dire , bonne présentation!! oui j'ai pas grand chose à dire sorry!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

Nosni heeeeeeeere ! xD Empty
MessageSujet: Re: Nosni heeeeeeeere ! xD   Nosni heeeeeeeere ! xD Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:37

Ohhh merciii Embarassed Embarassed

lol!

Bisous! mon dieu que ça manque de smileys ici, faut que j'aille arranger ça..
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Nosni heeeeeeeere ! xD Empty
MessageSujet: Re: Nosni heeeeeeeere ! xD   Nosni heeeeeeeere ! xD Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:46

hhhiii derien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosni heeeeeeeere ! xD Empty
MessageSujet: Re: Nosni heeeeeeeere ! xD   Nosni heeeeeeeere ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosni heeeeeeeere ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Le début... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser