Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alyson hannigan / Willow Rosenberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Alyson hannigan / Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Alyson hannigan / Willow Rosenberg   Alyson hannigan / Willow Rosenberg Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:50

Alyson hannigan / Willow Rosenberg Alyson10

Voila une photo de Alyson elle est superbe franchement quand on la voie a c'est dbeut ou elle c'est une femme simpliste et pas forcement belle, et quand on la voie maintenant elle est vraiment superbe Laughing

donc voila Alyson as bien evidement

Willow

Alyson hannigan / Willow Rosenberg 14235_10

je precise c'est une photo de la saison 7 sa Laughing

au fur et a mesure je voue mettré des photo d'est differente saison Laughing

Bon Allo ciné ne met plus rien sur Willow en même temps depuis le temps je m'y attendait quelque peu je vais donc faire avec mes vue à moi Laughing


Je doit dire une chose, pour moi c'est LE meilleur personnage de la serie et pourtant j'adore Buffy a une époque j'était super fan de SMG mais pour la serie je trouve que Willow et franchement une perso superbe, car comment dire elle evolue dans tout les domaine, Buffy et déjà une tueuse elle est donc dejà a l'apogé de son pouvoir Alex lui et un simple humain il n'a aucune pouvoir comme il le dit il n'evolue donc pas specialement il gagné en maturité et en ourage mais sa ne va pas plus loin, alors que Willow elle on la voie evolué!

Bien sur faut avoir suivit la serie et surtout le persos pour le voir, mais au debut elle est une simple lyceene que tout le monde trouve ringarde, que personne ne veut approché parce qu'elle est timide et demodé, elle a le teint terne enfin personne ne la trouve interessante et par dessus tout sa elle est vraiment intelligente une vrai tête, donc quand Buffy debarque et la prend comme meilleure amie on s'attend a ce qu'il est de l'evolution pour elle, ce qu'on ne remarque pas dans la premiere saison, mais qui prend vraiment forme dans la saison2 et surtout a la fin quand elle entre dans le monde de la magie et qu'elle redonne l'ame a Angel la on voie qu'il a une grande evolution pour elle et son perso, ensuite dans la saison3 c'est dans tout qu'elle evolue avec OZ ou elle perd sa virginité sa magie ou elle s'investie encore plus elle entre dans la vie et c'est capacité lui fond peur il y a la saison 4 qui est centré sur les les relations et qui est devastareur pour elle quand OZ la quitte et la on voie une immense evolution et sa ne fait que augmenté de saison en saison.

Quand la magie devien une drogue on voie qu'elle est avant tout une femme comme les autres qui a c'est limite est c'est points faible ce qui je pense devait être impensable pour c'est amies qui la voyait comme quelqu'un de parfais, mais comme elle le dit dans la saison 6 Willow et une drogué un jonky et elle fait bien comprendre qu'elle n'est pas parfaite comme tout le monde pourrai le croire !!
Quand Tara meurt sa s'aggrave encore plus et enfin Willow devien grande pas dans sa magie car elle a pas encore saisie le truc pour enfin voir sa magie d'un bon oeil, mais on voie et on mesure tout son pouvoir c'est enfin dans la derniere saison ou elle est vraiment grande et succulente surtout dans le dernier episode ou c'est une deesse, elle est enfin magnifique quand on la voie dans Angel apres c'est la ou on mesure toute son evolution et franchement sa m'en fait des papillon dans le ventre Laughing

Donc voila et encore je m'arrête parce que j'aurai encore des tast et des tas de chose à vous dire sur elle comme vous pouvez le voir je l'adore vraiment mdr !!!
J'espere que je vous est pas ennuiyait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

Alyson hannigan / Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Alyson hannigan / Willow Rosenberg   Alyson hannigan / Willow Rosenberg Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:45

Elle cartonne cette actrice!! c'était ma préférée de buffy!! ben voui qui dit Alyson dit préférée^^non mais son perso était super!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Alyson hannigan / Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Alyson hannigan / Willow Rosenberg   Alyson hannigan / Willow Rosenberg Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:02

xdxd C'était le mien aussi (NAN vraiment xdxd) vraiment elle cartonne un max même Laughing
elle est vraiment genial et c'est le mieux de tout les persos même si j'aime les autres autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyson hannigan / Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Alyson hannigan / Willow Rosenberg   Alyson hannigan / Willow Rosenberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson hannigan / Willow Rosenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Buffy contre les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser