Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Doctor Whoooo! qui ? bà par ici les prés' ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

Doctor Whoooo! qui ? bà par ici les prés' ^^ Empty
MessageSujet: Doctor Whoooo! qui ? bà par ici les prés' ^^   Doctor Whoooo! qui ? bà par ici les prés' ^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:44

Doctor Whoooo! qui ? bà par ici les prés' ^^ Fonddwseasonspm4
Saisons : 4 - Episodes : 52 - Statut : en production
Série créée en 2005
Avec : David Tennant, Christopher Eccleston, Billie Piper, Freema Agyeman, Catherine Tate, John Barrowman..
Format : 42 mn. - Genre : Science fiction, Aventure - Nationalité : Britannique
Synopsis : Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...

Parler ici de la série en général, donner votre avis.

Mon avis :
Mais dans quelle série j'ai mis les pieds ??
C'est ce que je me suis dis en regardant le pilote il y a quelques jours...
C'est complètement déjanter, barrer et certaines scènes sont à mourrir de rire!
Je savais à quoi m'attendre parce que j'avais déjà lue pls trucs dessus mais...ba ça surprend toujours xD
C'est hyper rafraichissant, y a pas à dire on voit que c'est anglais, ça change de tout ces trucs américains. C'est très drôle, une sorte de kitsh expres, des scénarios bons & originaux, des acteurs vraiment bons..
C'est une sorte d'ovnis cette série mdr
J'en suis qu'au tout début de la série mais ça me plait déjà beaucoup, on sy attache direct.
Faut pas la loupper cette série, vraiment vous ratterez quelque chose!
Si j'ai pas regarder cette série avant, malgrer le faites que j'en entende parler un peu partout c'est que bon déjà c'est anglais, donc pas l'habitude, ça je pouvait m'adapter pas de problème mais ce qui m'a fais préférer commencer par son spin off Torchwood (oué j'ai commencer à l'envers) c'est les changements d'acteurs, de quoi te déstabiliser. J'ai lue par la suite qu'on sy fais mais ça fais toujours un peu peur, t'attacher aux perso pi..vla quoi.
Mais une fois les inédits de Torchwood terminer, en attendant la saison 3, jme suis dis "allez allons y pour Doctor Who!" il était temps Very Happy
Tu rentres dans un univers de science fiction Doctor Who/Torchwood donc c'est pas comme si tu regardais une série policière où tu peux suivre dans n'importe quel sens et où il y a pas vraiment de mythologie et tout donc vla un nouveau monde s'ouvre à toi et quand t'es prêtes, t'y fonce ! Very Happy
Et..je ne le regrette pas !
C'est génial !
Maintenant j'arrête pas de m'intéresser à toute les séries anglaises ptdr , y a des bijoux vraiment et DW en fait partis.


Dernière édition par Nosnica le Dim 6 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

Doctor Whoooo! qui ? bà par ici les prés' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Doctor Whoooo! qui ? bà par ici les prés' ^^   Doctor Whoooo! qui ? bà par ici les prés' ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:44

Nam' qui me fait pavé sur pavé (et moi qui vait m'énevé oui pck mon beau mess vient de ce supprimé Evil or Very Mad !!)

Bon alors déjà (et non 'en est pas du tout honte mdr!!!) je ne connais absolument ps cett série à prt ce que tu ma raconté ...
Donc je n'est en tête que tout ce qe tu ma dit (donc en gros que c'est génial xD!!)
Et puis on sent bien aussi toute la passion que ta quand u parle de DW (j'ai l'imprssion de me voir quand je pale de Ghost Very Happy Very Happy !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

Doctor Whoooo! qui ? bà par ici les prés' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Doctor Whoooo! qui ? bà par ici les prés' ^^   Doctor Whoooo! qui ? bà par ici les prés' ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:41

De la passion oué..enfin imagine, ce pavé là datait de quelques jours seulement après que j'ai débuter la série ! Laughing
Alors maintenant, je suis réellement passionnée par la série mdr
Ce soir, je vais voir le final de la saison 4, je sais déjà ce qui se passe à la fin entre Rose & le Doctor et je sais pas si je dois m'en réjouir ou nan.. Rolling Eyes

Sinon, c'est vraiment une série du tonerre, qui prend vraiment en compte les fans, leur faire plaisir tout en restant au plus haut (certains auraient du suivre cette voie...ahhum.)
T'as un paquet d'humour mais qui étouffe pas la partie tout aussi énorme émotions/drame. Comme je disais à ti namour, un coup on est mort de rire, 2 sec après on est pétriffier, 3 sec après on pleures, 2 sec après on sourit...au final, on crève sur place ! ptdr
Une série qui tue qui te prend exactement là où il faut (c'est à dire qui touche à chaque fois la corde émotion), très sensible comme seuls on l'art de faire les Britanniques, bien loin des séries américaines surproduites.
Je pleures difficilement mais avec Doctor Who (ainsi que Torchwood), j'ai l'impression d'être devenue un véritable chamallow, pour dire!
Ils touchent la corde sensible, y a quelque chose dans la manière où c'est fait qui te prend vraiment et sans que tu t'en rende compte, tu te retrouves avec les larmes aux yeux.
Et ça, je pense que c'est quelque choses que les Britanniques gèrent très bien, on a des séries anglaises/britanique, qui sont de vrais bijoux, les quelques unes que je connaient sont vraiment top.

Pour en revenir plus précisément au sujet DW; c'est une série qui regorge d'originalité, d'humour, d'émotions, d'idées et de tout pleins de trucs qui te font accrocher direct.
Les acteurs sont fabuleux, le Doctor incarné tour à tour par Christopher Eccleston (saison 1) puis David Tennant (à partir de la saison 2, enfin dans les dernières secondes du final de la saison 1 pour être exacte ^^) sont excellents tout les deux, une préférence pour David, peut être parce qu'on là depuis pls saisons contrairement à l'autre je sais pas mais dire lequel est le meilleur est tout simplement impossible tant ils nous donnent autant l'un que l'autre, un jeu merveilleux, intense avec des ptins de palettes d'émotions, de subtilité et d'expressions qui te prend aux trippes! Ils sont différents mais géniaux tout les deux et je crois que c'est une chance qu'on est eu les deux acteurs pour incarné le Doctor, les deux 1èr choix Smile.
Billie Piper n'es pas en reste, pour un premier vrai rôle, elle se débrouille drôlement bien et en fait de Rose un personnage très attachant. Superbe alchimie entre Rose/Billie et le Doctor/David (ainsi que Christopher). Rose est courageuse, drôle, forte, innocente, humaine, fraiche, moderne et rêve d'aventure, ayant une vie trop monotonne jusqu'a qu'elle fasse la conaissance du Doctor et devienne sa compagne, voyagent tout deux à bord du Tardis dans le temps et les planètes et vivront bon nombres d'aventures.
Pour les autres compagnes du Doctor de cette version 2005, je ne me prononce pas, n'ayant encore que trop peu vue Freema Agyeman/Martha et Catherine Tate/Donna, je sais que Martha n'est pas un perso super apprécier, pas très intéressant parcontre Donna, la plupart l'adore.
Moi, je vous donnerais mon avis quand j'aurais finis les saisons 3 & 4 Very Happy
Ah, et John Barrowman qui avant d'avoir sa propre série (Torchwood) à débarquer dans la saison 1 de DW en incarnant le fameux Captain Jack Harkness, un Time Agent venant du futur, escroc flirtant avec tout ce qui bouge (c'est vrai ! même avec les aliens ! mdr) qui devient immortel comme on nous le dis dans TW..
Je lui réserverais bien sur un topic dans la section Torchwood, donc je vais pas écrire plus sur lui là sinon ça fera 3 pages; mon pavé étant déjà suffisament long là, on va éviter Laughing

Et voila un vrai com, 3 mois après ma découverte de Doctor Who.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Whoooo! qui ? bà par ici les prés' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Doctor Whoooo! qui ? bà par ici les prés' ^^   Doctor Whoooo! qui ? bà par ici les prés' ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Whoooo! qui ? bà par ici les prés' ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Doctor Who-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser