Series-friendship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-friendship

Forum sur les séries TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La series comme toujours mdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La series comme toujours mdr Empty
MessageSujet: La series comme toujours mdr   La series comme toujours mdr Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:06

La series comme toujours mdr Cold-c10

Comment faire un fofo sur les serie si on oublie cold case xdxd !!

Détective de la police de Philadelphie, Lilly Rush enquête sur des affaires non résolues en faisant appel à son instinct, ainsi qu'à la science moderne...

Source Allo ciné concernant simplement la serie bien sur on ferra sur les perso apres Laughing

Je devrai dire que c'est une series de qualité tout simplement, tout dans cette serie donne envie de la regardé et surtout de la poursuivre au fur et à mesure des saison!!
Les flash back sont superbe et confère a la serie un aspect encore pas exploité c'est vraiment agréable de ce plongé parfois dans des années presque oublié des sujet souvent tabou encore dans notre société, vraiment c'est agréable poignant ... Attachant Very Happy

Ensuite bien sur le jeux des acteur et leur persos rajoute plus d'une touche à tous ceci et c'est ce qui est encore plus agréable mais la c'est pas le topic des persos donc on ce limite a la sérié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

La series comme toujours mdr Empty
MessageSujet: Re: La series comme toujours mdr   La series comme toujours mdr Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:38

vouii je suis entierement daccord with you alli!!! cette série est plus que bien elle est comment dire...exeptionelle!!!! Jamais vu une série aussi bien ( en dehors des trucs surnaturels et tout) !! meilleure série policiere pour moi!! Les acteurs sont tous géniaux !!! ils méritent des encouragements!!!!!!!! VIVE COLD CASE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La series comme toujours mdr Empty
MessageSujet: Re: La series comme toujours mdr   La series comme toujours mdr Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:40

Oui vraiment c'est aussi ma serie policière préféré, les persos donne tout le sens et les histoire c'est ce qui fait que c'est poigant et intriguant pour la plupart des episode Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

La series comme toujours mdr Empty
MessageSujet: Re: La series comme toujours mdr   La series comme toujours mdr Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:41

voui!! alal tu trouves toujours les mots toi!! comment tu fais?? xd
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La series comme toujours mdr Empty
MessageSujet: Re: La series comme toujours mdr   La series comme toujours mdr Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:42

MDR ben je sais pas, je dit ce que je pense c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

La series comme toujours mdr Empty
MessageSujet: Re: La series comme toujours mdr   La series comme toujours mdr Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:46

oui je vois. Alors je vais dire que cette série est REMARQUABLE! na! aller stop. Non plus sérieusement c'est une série qui mérite un succés et beaucoup de fans car les acteurs sont à fond dans leur perso y'a rien à dire , le travail est fabuleux!! milles bisous à eux au cas où ils viendraient^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Admin
Admin
Nosnica


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : A la péniche avec Methos et Duncan ^^
Séries favorites : Stargate SG-1 & Highlander, puis après Torchwood, Doctor Who et Préjudices.
Date d'inscription : 02/04/2008

La series comme toujours mdr Empty
MessageSujet: Re: La series comme toujours mdr   La series comme toujours mdr Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:40

Perso je trouve que c'est plus une série dramatique/sentimentale que policière (tout comme Wat).

C'est sur que c'est une bonne série et original en plus. Toute la force dans les flash backs, le ton, les couleurs, le changement d'époques.
On s'attache non seulement aux perso principaux, mais aussi aux victimes puisqu'on suit leur vie, à la limite je m'attache ptetre plus à eux.
J'apprécierais qu'ils exploitent un peu plus la vie privée des héros, et pas que Lilly...
Sinon rare sont les épisodes pas prenant, c'est vrai que niveau émotions, on en a pour notre compte dans Cold case Laughing

Très bonne série quoi!
Revenir en haut Aller en bas
lilly-lice
Scientifique
Scientifique
lilly-lice


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : France
Séries favorites : Ca va !
Date d'inscription : 07/04/2008

La series comme toujours mdr Empty
MessageSujet: Re: La series comme toujours mdr   La series comme toujours mdr Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:54

sd c'est sur!! là y'a rien a dire!! les émotions c'est vraiment quelque chose de réussi!! les scénaristes font un exellent boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Sur pegase avec Liz et John, et entre temps a Philly pour passé le bonjour a Lilly et Scotty xd
Séries favorites : COLD CASE (of course xd) stargate atlantis, Ghost whsiperer, Buffy et pi c'est tt xdxd
Date d'inscription : 02/04/2008

La series comme toujours mdr Empty
MessageSujet: Re: La series comme toujours mdr   La series comme toujours mdr Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:59

Carrement oui la je pense qu'il y a aucune critique a leur faire ils font tous un boulot remarquable Laughing !!!

J'aimerai aussi qu'ils s'exploite plus la vie privé des persos sa mettré une touche en plus a tout sa mais avec tout ce qu'ils font dans un episode ils ont peut être pas le temps xd, pis le persos Lilly leur occupe peut etre tout leur temps aussi xdxd !!

Mias je suis d'accord les sentiments et les flachs back sont leur marque de fabrique c'est vraiment sensationnel je dirai xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La series comme toujours mdr Empty
MessageSujet: Re: La series comme toujours mdr   La series comme toujours mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La series comme toujours mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardcore Hentai Cg Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-friendship :: Les Séries TV. :: Cold case-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser